Le 25 mars dernier, Yohan Pawer, youtubeur et influenceur politique, s’est infiltré dans un club de lecture pour enfant, animé par des « Drag-queen », pour protester contre la tenue de cet atelier animé par des hommes travestis et destinés à un public très jeune. VA+ recevait Yohan Pawer en direct sur Twitch pour discuter de l’influence de l’idéologie trans et woke et notamment de la volonté des drag-queens et de leur soutiens d’inculquer à des enfants la bonne morale LGBT.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Yohan Pawer s’oppose aux shows de DRAG-QUEEN pour enfants”
La situation est très grave. Il faut que le parlement s’empare du sujet pour mettre un terme à ce danger des drag-queen à l’école. Le fait de vouloir pervertir les jeunes enfants en les assommants de doute et en déformant leur éducation doit tomber sous le coup de la loi. Et toute la chaine de promotion de cette ignominie, du chef d’établissement qui autorise, aux enseignants qui se rendent complices et bien sur aux associations de malfaiteurs qui organisent, doit être mis hors d’état de nuire. C’est quoi le prochain délire ? Des dealers qui viendraient faire des ateliers chichon et cocaïne à la maternelle ? Par contre silence radio à la NUPES ! Ils n’ont pas de gamins ? À moins que vouloir protéger ses enfants soit considéré comme réactionnaire par la gauche.
Le prochain délire c’est les travlos du bois d’boubou recyclés en accompagnateur scolaire