Immigration. La France de demain selon l’INSEE – Pleins Phares #7
Sommaire : 00:00 L’immigration en hausse 01:26 Les musulmans dépassent les catholiques ! 02:15 Une vague démographique extra-européenne 03:44 Vers une prise de conscience générale ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Immigration. La France de demain selon l’INSEE – Pleins Phares #7”
Pendant que je dormais, pendant que je rêvais
Les aiguilles ont tourné, il est trop tard
Mon enfance est si loin, il est déjà demain
Passe passe le temps, il n’y en a plus pour très longtemps […]
Pendant que je chantais ma chère liberté
D’autres l’ont enchaînée, il est trop tard
Certains se sont battus, moi je n’ai jamais su
Passe passe le temps, il n’y en a plus pour très longtemps […]
Pendant que je chantais, pendant que je t’aimais
Pendant que je rêvais, il était encore temps
Il n’y a rien à commenter, sinon que la situation perdure depuis des décennies au détriment de la Patrie. A cet egard, les Français sont précisément ces pleutres par qui le scandale arrive. En effet, d’eux-mêmes, il regissent et nourrissent ces situations catastrophiques qui, aujourd’hui, ne s’avèrent être que la resutante de la présence nuisible d’un seul homme : MACRON.
Je pense comme vous, il est temps de fermer les frontières, on ne pourra pas subvenir aux besoins de toute cette population qui vient dans soi-disant riche pays ! En effet, ces gens nous coûtent un max, car au lieu d’être une soi-disant « chance » comme le disent nos naïfs représentants et élus, sont en réalité, une charge colossale ! ils ne s’intègrent pas, ne parlent pas, n’aiment pas travailler, où ne savent pas, alors qu’ils ont un pays, qui demandent beaucoup de main d’oeuvre, car il y a à faire chez eux, mais pour cela, il faut travailler !!! C’est pourquoi, avant la catastrophe, il faut arrêter tout ça ! De plus, il faut savoir qu’ils nous détestent ! Cà non plus, on ne le dit pas ! ça nous choquerait, au contraire, pour nous habituer, on les voit partout en TV, et sur les pubs, pas une pub sans quelqu’un venu d’ailleurs ! là aussi, ca commence à nous énerver, Vois-t-on des blancs sur les pubs Africaine ???
Les Français se laissent envahir par les BARBARES mahométans SANS REAGIR!…pourtant les musulmans occupent la majorité des cellules de nos prisons, ils augmentent l’insécurité des Français et les impôts des »Français moyens »…c’est à notre tour de dire aux musulmans: ‘La valise ou le cercueil »…et…bon débarras!…
Pendant des années, les statistiques n’étaient jamais publiées au prétexte de ne pas créer une discrimination…..aujourd’hui, les chiffres tombent et sont indiscutables sauf pour quelques gauchistes attardés. Tout est dit et la France s’ africanise chaque année un peu plus faisant la joie de certains et l’inquiétude des plus lucides…….
Un gauchiste m’a traitée de »graine de R.Haine » parce que je ne veux pas que l’on donne les sous de mes impôts aux terroristes musulmans, qui nous envahissent et qui m’ont chassée de mon pays natal…or, je ne vote pas toujours pour le R.N. :en effet, quand je vote, je choisis le candidat »de droite » le mieux placé pour faire »barrage à la gauche »…D’autre part, les Algériens crient leur HAINE de la France et des Français dans leur hymne national: QUI A LA HAINE de ceux qui ne sont pas musulmans? Pourquoi les Algériens ont chassé les NON-MUSULMANS de leur pays natal? et pourquoi les NON-MUSULMANS »nés en Algérie » n’ont pas la »nationalité algérienne? Les terroristes musulmans sont bien accueillis en France où ils achètent des propriétés avec l’argent de la corruption tandis que les Harkis (et leurs descendants) ainsi que les non-musulmans qui étaient dans l’OAS ne peuvent retourner dans leur pays natal,ne serait-ce pour y rester que quelques jours!
Grand remplacement , grand déclassement et à la fin de l’histoire grand dégagement des autochtones qu’ils soient français, belges ou allemands. Les candides qui votent LFI , NUPES et pour le meilleur fossoyeur de notre identité et de notre souveraineté , seront un jour maudit par leurs descendants qui deviendront les valets des envahisseurs.
même s’ils sont travailleurs, leur culture « clanique » les rend inassimilables. Ils n’ont pas la notion du Bien Commun.