Europe Ecologie les Verts et leur homologue anglais du Green Party, dans le cadre de la rencontre officielle entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak, organisent ce jeudi 09 mars un intéressant débat par vidéo-conférence sur « une politique d’accueil digne pour les migrant-e-s ».
L’occasion d’apporter un peu de contradiction et d’animation dans ces débats réputés un peu plan-plan ? Gageons que les Verts sauront respecter le droit à la liberté d’expression !
Horaire : 19 – 20h (heure de Londres), 20h-21h (heure de Bretagne) : http://fb.me/e/2Ds0R34rE
Crédit photo : EELV
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Le 09 mars, venez donner votre avis sur l’accueil des migrants avec EELV”
Déjà, il ne faudrait être clair sur les termes :
-migrants, personne qui s’expatrie pour des raisons économiques.
-réfugiés, Qui a dû fuir son pays afin d’échapper à un danger (guerre, persécutions…), voir Convention de Genève du 28 juillet 1951.
Les deux ne sont pas compatibles. Les ukrainiens sont des réfugiés, les subsahariens (entre autres) sont des migrants.
Les deuxièmes viennent régulièrement dans un pays d’accueil, les premiers sont des clandestins à la merci des passeurs.
Maintenant, concernant les verts (déjà qu’ils arrêtent l’écriture inclusive) et les migrants, eh bien que chaque vert en prenne un chez lui et qu’il lui assure sa subsistance, comme ça nous serons sûr que chaque migrant sera bien accueilli.
Déjà, il ne faudrait être clair sur les termes : (rectification)
1 – migrants, personne qui s’expatrie pour des raisons économiques.
2 – réfugiés, personne qui a dû fuir son pays afin d’échapper à un danger (guerre, persécutions…), voir Convention de Genève du 28 juillet 1951.
Les deux ne sont pas compatibles. Les ukrainiens sont des réfugiés, les subsahariens (entre autres) sont des migrants. Les deuxièmes viennent régulièrement dans un pays d’accueil, les premiers sont des clandestins à la merci des passeurs.
Maintenant, concernant les verts (déjà qu’ils arrêtent l’écriture inclusive) et les migrants, eh bien que chaque vert en prenne un chez lui et qu’il lui assure sa subsistance, comme ça nous serons sûr que chaque migrant sera bien accueilli.
Encore des histoires de migrants ?… Je ne comprends pas et me pose la question : Pourquoi donc officialiser ce qui et strictement interdit par la Loi. En effet, et comme chacun sait, on ne peut « trespasser » une frontière sans produire au préalable les documents necessaires. Point Barre ! Tout le reste n’est que du mercantilisme à la petite semaine. Du reste, essayez-vous même de traverser une frontière sans le moindre document … Bref, appelez-moi, il se peut que je puisse vous venir en aide !
Et breitz-info qui fait le relais des EELV maintenant pour la promotion des migrants ?
Oui c’est surprenant parfois .
Les gauchistes sont RACISTES envers les »Français » non-musulmans que les gauchistes voulaient »jeter à la mer » en 1962…tandis qu’ils ne sont PAS RACISTES envers les musulmans »étrangers » et »clandestins » car
les gauchistes espèrent que ces musulmans voteront »à gauche »… puisque les musulmans ont »le droit de vote » en France!
La secte verte promeut le trafic d’êtres humains en utilisant au passage l’écriture inclusive. Voilà les faits. L’action s’inscrit parfaitement dans le projet déconstructeur des progresso-mondialistes qui prônent la mise à mort des nations.