Des écolières anglaises ont manifesté à Douvres pour exprimer leur peur et leur colère après le viol présumé d’une collégienne de 14 ans par 4 mineurs isolés afghan.
https://twitter.com/Klaus_Arminius/status/1628418027128586240?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1628418027128586240%7Ctwgr%5E9d145a7d3e0dd1c882b179072ae6d41f5cfcc7d4%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2023%2F02%2F23%2Fdouvres-g-b-4-mineurs-afghans-arrives-au-royaume-uni-sur-des-petits-bateaux-en-tant-que-demandeurs-dasile-arretes-apres-le-viol-dune-collegienne-de-15-ans%2F
The girls of Astor secondary school Dover have had enough and take to the police station to protest against the sexual assaults, abuse and harassment taking place unchallenged at their school
Well done girls, am sure PREVENT will be knocking on your doors soon#BrokenBritain pic.twitter.com/pwjOMUOwbN
— Active Patriot (@ActivePatriotUK) February 21, 2023
School girls in Dover told to dress differently now that Afghan boys are in their classes.Give it a few years and our woke education system will be making them wearing Burquas !!! pic.twitter.com/CYqAQ2Yokn
— Glynis (@GlynisSonn17) February 22, 2023
Le Daily Mail rapporte que quatre adolescents afghans, mineurs non accompagnés arrivés au Royaume-Uni sur de petits bateaux en tant que demandeurs d’asile ont été arrêtés dans le cadre d’un viol présumé d’une jeune fille de 15 ans à Douvres. L’agression a eu lieu dans une école du Kent.
La police du Kent a confirmé qu’elle enquêtait sur l’incident et a déclaré que les quatre garçons avaient été libérés sous caution pendant que l’enquête se poursuivait. Des sources proches de l’enquête ont déclaré au Times qu’un garçon aurait violé l’écolière tandis que trois autres garçons auraient fait office de “guetteurs”.
À la fin de la semaine dernière, l’un des garçons, âgé de 15 ans, a été arrêté pour suspicion de viol et les trois autres, âgés de 13 à 16 ans, ont été arrêtés pour suspicion de facilitation de l’attaque. Les quatre garçons seraient tous des élèves de la même école que la victime.
De son côté l‘école « ne pense pas que (le viol présumé) soit sérieux ». La victime « est traumatisée et ne reviendra pas » (au même titre que les autorités ont nié les grooming gang durant des années ?)
Les adolescents, qui sont arrivés en Grande-Bretagne sans être accompagnés, seraient pris en charge par les services sociaux du Kent County Council.
A nouveau, les autorités du Royaume-Uni, qui ont laissé entrer ces individus indésirables et non invités sur leur territoire, sont responsables de la mise en danger de leur propre population.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Royaume-Uni. Des écolières anglaises manifestent à Douvres après le viol présumé d’une collégienne de 14 ans par 4 mineurs isolés afghan”
qu’est ce que l’on attend pour les ramener sur leur plages de depard !! ce sont soit disant des enfants !! eux viennent sans etre invités, mais nous on ne peut pas les ramener comme des enfants qui ont fait une fugue !! mais que fait la DASS !!! merci EUROPE ! on nous prend vraiment pour des cons ! d’ailleurs c’est ce que l’on est ! et heureux de l’etre !
A quand des Eros Centers pour que les nouveaux arrivants puissent satisfaire leurs besoins sexuels grâce à des bons gratuits ?
Les ONG au grand coeur n’y ont pas pensé ? Allez une petite taxe de contribution sociale et ce sera chose faite !
Et chez nous combien en 2022 ? Et combien depuis le début 2023 ? Des mineurs bien précoces , et les victimes leurs rend ont réellement justice ? Rappelons qu’en Afghanistan, pays musulman viol = peine de mort .
Ah ! Enfin les filles sortent de leur silence !
A elles de se battre, puisque les adultes n’osent pas le faire (par crainte d’être poursuivi pour racisme) et que la direction des établissements scolaires agit n’ont plus en tête leur défense, mais uniquement celle des migrants.
Bravo les filles ! Manifestez maintenant en masse pour que les écoles et les adultes retrouvent leur rôle.
après les gangs pakistanais, voilci les afghans, pauvres gamines que l’état néglige de protéger