Alors que le mot « diplomatie » semble avoir été effacé du logiciel politique de la classe dirigeante française et du langage autorisé dans la presse mainstream, certaines voix s’élèvent tout de même concernant la guerre en Ukraine, et la nécessité absolue de parvenir rapidement à un accord de paix avec la Russie
Car actuellement, sur le terrain, c’est une véritable hécatombe, et ce ne sont ni Bernard Henri Levy, ni les Va-t-en-guerre de plateaux TV qui combattent et meurent les armes à la main, dans le froid et des conditions terribles.
Dimanche dernier, la 1ère marche nationale pour la Paix organisée par les Patriotes à Paris a rencontré un grand succès. Plusieurs milliers de manifestants se sont retrouvés dans ce cortège mais aussi dans d’autres communes de France et de Bretagne, en l’occurrence Lorient et Vannes.
Le dimanche 26 février, à deux jours près, cela fera 1 an que le conflit a pris l’ampleur qu’on lui connaît aujourd’hui. A cette occasion, une 2ème édition de la Marche nationale pour la Paix sera organisée localement dans le Morbihan à Ploërmel devant la Mairie à 14H30.
« Un rassemblement statique pour demander à nos dirigeants de privilégier la diplomatie à la monter aux extrêmes de cette guerre meurtrière qui détruit nos économies avec des sanctions qui se retournent contre nous et met en danger la sécurité des peuples européens avec un risque de guerre mondiale avec des puissances nucléaires » indique l’un des organisateurs.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Ploërmel. Une manifestation pour la paix en Ukraine le 26 février 2023”
de tout avec vous !
bravo les patriotes, la paix n’intéresse pas les zélites, la soumission aux usa est totale et incompréhensible