I-Média n°431 : Pierre Palmade et les « autres victimes ».
Image de la semaine
Une image curieuse qui floute les limites du vrai et du faux en matière d’information. Si la technologie est excitante, elle comporte également son lot de dangers …
Palmade et les « autres victimes » Solidarité des médias vis à vis du showbiz, statut victimaire, inversion accusatoire et contre-feu médiatique ? Jean-Yves Le Gallou revient sur l' »affaire » de la semaine : le carambolage causé par l’humoriste Pierre Palmade.
Revue de presse Jules Blaiseau et Jean-Yves Le Gallou consacrent la revue de presse hebdomadaire à un dossier sur les dernières productions audiovisuelles du service public. France 2, France 5 ou encore France Culture en prennent pour leur grade.
La sanction record de l’ARCOM à l’encontre de C8 3,5 millions d’euros d’amende et une ministre de la censure culture de plus en plus menaçante envers le groupe Canal.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “I-Média n°431 : Pierre Palmade et les « autres victimes »”
Palmade n’est pas la victime, c’est lui le coupable !!!!
Pierre Palmade n’est pas une « victime », c’est LUI le COUPABLE ! !
Les meRdias nous prennent vraiment pour des « non-comprenants » ! ! ! ! !
politiques , showbiz, merdias: memes racailles qui n existent que par leur image , aucune épaisseur , mensonges , faire semblant , du vent !
Sa place était en prison jusqu’à, très rapidement, un procès.
Quelles sont les peines en France applicables pour outre la conso de stups, l’accueil de délinquants, le meurtre d’un bébé et trois blessés graves dont les vies sont brisées ?
Aux USA chaque infraction, délit, crime est caractérisée immédiatement par le shérif avec indication de la peine correspondante
une honte pour ces médias à la botte des vedettes!!Il mérite la prison pour au moins 15 ans fermes mais une ordure de JAP a décidé de le laisser libre avec un bracelet……!!!!!Mais c’est quoi une vraie justice????
De ce j’ai pu entendre de part et d’autre, médias, quelques amis du showbiz , y compris de celle de certains addictologues, des bandeaux défilant en bas de certaines chaînes d’info, ils tentent d’exonérer ou du moins alléger de manière sournoise la gravité des actes ddu sieur pierre palmade qui a refusé, d’après le témoignage d’un des deux passagers, de céder la confuite du véhicule à l’un d’eux qui lui avait proposé avec insistance de prendre le volant à sa place. Depuis, on a appris que la perquisition policière à sa maison aurait révélé que l’humoriste posséderait des images de pornographie de mineurs dans son ordinateur. Pas mal pour un donneur de leçons de moraline de gauche.