Plus les jours passent à la découverte du robot ChatGPT, et plus il semblerait que celui-ci ait été programmé par des informaticiens politiquement et sociétalement très influencés (si ce n’est engagés). Nous avions déjà eu l’occasion de le constater lorsque récemment, Stéphane Edouard lui a demandé d’écrire un poème faisant l’éloge des Blancs…ou des Noirs..
https://twitter.com/Breizh_Info/status/1621762241111506944?s=20&t=7NvZj6dFb6fIEngfa2u2Uw
Ou lorsqu’en anglais, il lui est demandé des questions basées sur les différentes couleurs de peau.
Cette expérience est vraiment flippante et montre que "big brother" est programmé par des wokes qui n'aspirent qu'à flageller les "blancs". Notre avenir promet d'être terrible. #ChatGPT #woke #GrandRemplacement #Racisme https://t.co/NsOhnxMV18
— Wonder Woman (@TataYoyo_1ere) February 5, 2023
Voici désormais que Ian Schröder, membre de l’ARPAC (que nous avions interviewé ici), l’association pour le rétablissement du port d’armes citoyen, a questionné le robot sur la question des armes à feu. On vous laisse découvrir les réponses.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “ChatGPT a-t-il un biais sur la question des armes à feu ?”
Comment on peut évoquer des bêtises pareilles qu’ on appelle » woke » pour faire tendance, et dire des idioties en français sous un pseudo mot anglais ! Avant de vouloir » améliorer les blancs » elle devrait déjà améliorer ses cellules grises contaminées par le nouveau variant du virus woke !
Heureusement, je connais des blancs, intelligents, des hommes et des femmes qui ne se posent aucun problème sur leur genre masculin ou féminin depuis leur naissance et qui ne se sentent en rien responsable d’une colonisation datant de plusieurs siècles ! Alors les nouveaux » penseurs » woke, je vous conseille une thérapie pour apprendre ce qu’est la vie et comment on en profite….