Ce 21 janvier, un vol à l’italienne a eu lieu route de Vannes – deux jeunes délinquants, cagoulés, sur un scooter, ont arraché le sac d’une jeune femme route de Vannes. Poursuivis par le conjoint de la victime, en voiture, ils ont percuté avec leur scooter la voiture qui les poursuivait, ont chuté et se sont débarrassés du sac – où il manquait un Iphone 11. Le scooter des voleurs, muni de fausses plaques, a été récupéré par des complices sur un autre scooter faussement immatriculé. Tous sont recherchés.
Toujours ce samedi, un homme a fait fuir deux cambrioleurs qu’il a surpris chez lui sur la butte sainte-Anne, puis les a pris en filature tout en prévenant la police. A 500 mètres de l’immeuble, la police a interpellé deux hommes de 30 et 17 ans, qui seront convoqués en correctionnelle pour la tentative de vol et la violation de domicile.
Suite de la série de vols à main armée à l’est de Nantes
Jamais deux sans trois. Après deux supérettes – le 21 décembre boulevard Jules Verne vers 21h45, puis le 11 janvier route de Sainte-Luce vers 20h45, où les deux fois un homme cagoulé a fait irruption en tirant à blanc quelques minutes avant la fermeture, pour s’emparer du fond de caisse, c’est cette fois une mercerie, toujours à l’est de Nantes, mais boulevard Dalby, qui a fait les frais d’un cambriolage à main armée, ce 14 janvier. Cette fois, aucun coup de feu n’a été tiré – le voleur, qui était seul et armé, s’est emparé de près de 200 euros.
LM
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Nantes. Des voleurs pris sur le fait, encore un commerce braqué avec une arme à feu”
La boulangerie du rond-point de Paris boulangerie Charrier a eu un vole en pleine journée et filmé de plus. Les voleurs on pris la boîte a pièces jaunes pour les enfants malade une honte j’invite tout les Nantais qu’il le peuvent a si rendre et nous aidé à remplir de nouveau la nouvelle boîte qui a été fabriqué par des enfants et accroché pour ne pas subir une nouvelle fois encore un vole.