03/01/2014 – 08H30 Nantes (Breizh-info.com) – Il était 12H45, hier, rapporte Ouest-France, quand un individu revêtu d’une djellaba a entrepris d’escalader la célèbre fontaine située place Royale, au centre de la Cité des Ducs. Installé en haut du monument, l’homme a crié « Allahu Akbar ».
Rapidement délogé par les policiers, il a été conduit au CHU pour être examiné par un psychiatre. Un internement d’office pourrait être envisagé.
C’est sur cette même place que le 22 décembre dernier un homme avait foncé dans la foule, provoquant un mort et une dizaine de blessés. Certains témoins avaient déclaré avoir entendu quelqu’un crier « Allahu Akbar ».
Photo : Mypouss/Flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
6 réponses à “Nantes. Il escalade la fontaine de la place Royale en criant « Allahu Akbar »”
Allons, allons, qui ne l’a pas escaladée, cette fontaine ? En criant toutes sortes de choses, de « Allez Nantes » à « Il est des nôôôtres… » ! Mais sans être interné pour autant.
Encore un déséquilibré, surtout pasdamalgame.
Pour mémoire le Coran : 800 versets sur 6236 sont des injures, malédictions, appels à la guerre, au meurtre ou à la mutilation.
Encore un fou d’Allah
Au vu de l’augmentation de ces « cas psychiatriques »appelant a la akbar,nous devrions transformer nos prisons en hôpitaux psychiatriques fermés,les prisons,elles,seront réservées aux citoyens en infractions routières,aux manifestants pacifiques,aux familles refusant les vaccinations,et a tout citoyens en désaccord avec la pensée officielle,je ne doute pas que ces programmes seront bientôt appliqués avec zèle et rigueur par nos chers élites auto-élus » chantres de la bonne morale » au service de la religion d’état,la très grande et sainte laïcité .
Il voulait sans doute saluer « Soumission », le livre de Michel Houellebecq qui sort lundi…
On me dit que François Hollande, Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis préparent un communiqué parlant de « déséquilibré isolé » comme la précédente fois à Nantes et comme à Joué-les-Tours, à Dijon, au Mans, à Metz, à…
Dormez bien les petits, les marchands de sable passent et repassent…