Chérie, j’ai rétréci l’énergie ! (I-Média 422)
Image de la semaine Notre image de la semaine ? L’homme de l’année selon le célébrissime magazine Times. Chérie, j’ai rétréci l’énergie ! Les complotistes avaient finalement raison, les coupures d’électricité et la perspective de black-out énergétique arrivent à grand pas. Nous regarderons ensemble ce qu’il se dit de pire et de meilleur en termes d’électricité et d’énergie nucléaire dans les médias cette semaine ! Revue de presse Cette semaine : des journalistes payés au lance-pierre, un discours impressionnant sur l’immigration, Bouchaïb interdit de travailler, un attentat d’extrême-droite déjoué en Allemagne ainsi que les “Dossiers Twitter”. Coupe du monde : on prend les mêmes et on recommence ! Et enfin, pour notre sujet coupe du monde, on prend les mêmes et on recommence ! Les supporters marocains ont, encore, mis les villes européennes à feu et à sang après leur victoire contre l’Espagne, nous avons quelques petites vidéos croustillantes donc restez bien avec nous jusqu’à la fin !
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Chérie, j’ai rétréci l’énergie ! (I-Média 422)”
»Les supporters marocains ont encore mis les villes européennes à feu et à sang après leur victoire contre l’Espagne »…les Maghrébins se permettent, dans les villes européennes, des choses qu’ils n’oseraient pas faire dans leur pays!…Ainsi le F.L.N., qui gouverne en Algérie, tire »à balles réelles » sur les manifestants…cela se fait dans beaucoup de »pays musulmans » c’est la raison pour laquelle les musulmans brûlent des voitures, etc., en France !…ils savent qu’ils ne sauront pas punis.. ils savent aussi que si un policier français blesse un musulman: nos gauchos-islamos-collabos en feront un scandale…. les musulmans ont PEUR des »gouvernants » de »leur » pays mais pas des gouvernants européens!…
s’il n’avait retréci que l’énergie, mais c’est toute la France que cet empaffé détruit chaque jour un peu plus, l’économie est en ruine mais il fait distribuer gratuitement des préservatifs aux jeunes de 18 à 25 ans. Il n’a pas autre chose à faire, quelle honte ce type. Il fait interdire aux administrations de divulguer les fraudes sociales plus de 45 milliards d’euros et ça se dit président de la France. Il va lécher les bottes à l’impotent de Washington pour ne pas dire autre chose. De Gaulle ne se déplaçait pas c’était l’américain qui venait à Paris, Pompidou non plus et Giscard non plus mais lui en bon toutou va demander le susucre. Qui nous débarrassera de ce parasite ?