Youssef Al-Qaradawi, prédicateur égyptien et guide spirituel des Frères Musulmans est mort le 26 septembre dernier. Connu pour ses prêches antisémites et légitimant la violence à l’encontre des femmes, Youssef Al-Qaradawi était célèbre dans le monde arabe et islamique. Célèbre et fortement controversé, comme l’organisation dont il était l’un des leaders.
Cela n’empêche pas la mosquée Assalam de Nantes de lui rendre un hommage appuyé sur sa page Facebook, une page pleine de commentaires élogieux.
La mosquée installée en terre bretonne ne fait par contre aucune mention des prêches antisémites et violents du prédicateur, membre d’une congrégation dont se sont inspirés de nombreux islamistes .. Sans compter la volonté affichée des Frères Musulmans d’islamiser l’Europe entière !
https://www.youtube.com/watch?v=7WiIjs3lfHU
Entre la venue de personnages controversés et l’hommage à Youssef Al-Qaradawi, on ne pourra pas dire que la mosquée Assalam de Nantes n’affiche pas publiquement la couleur.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “La mosquée Assalam de Nantes rend hommage au guide spirituel des Frères Musulmans”
Je me retiens volontairement de tout commentaire intelligent qui serait taxé de raciste, fasciste, discriminatoire, et autres insultes…….donc, paix à ce brave type qui va rejoindre ses 36 vierges, ou plus, dans son paradis où je m’étonne que les femmes soient admises mais bon……
je me permets d’approuver votre commentaire et plutôt 2 fois qu’une, merci
eux au moins sont logiques avec leur croyance, pas de coup de poignard dans le dos, celui ci est réservé au cou des mécréants
Choquant bien sûr en terre laïque…
Je vous rejoins bien évidemment