Projet horizon, accueil de migrants à Callac, manifestations : on en parlait sur Sud radio ce jeudi midi. Avec Bernard Germain, membre du comité d’organisation de la manifestation du 17 septembre à Callac, un des responsables de reconquête pour le département 22 et Yann Vallerie, journaliste pour Breizh-info.com.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Projet horizon, accueil de migrants, manifestations : on en parle sur Sud Radio [Vidéo]”
J’ai lu que le conseil municipal vient de décider l’achat d’un ancien collège. En Suisse il faudrait une « votation » populaire car ce « projet » ne figurait pas au programme des élus.
Mais le « projet » est maintenu secret par le maire, les Cohen, et vraisemblablement d’autres ( département, région, préfecture etc ? ) alors qu’il existe.
Juridiquement, des habitants peuvent -ils contraindre le maire à publier un « projet » dans lequel il vient d’impliquer concrêtement la ville, comment s’y opposer ? Les opposants devront travailler avec un excellent juriste.
En Vendée des habitants d’une petite commune s’opposèrent à un projet hors sol du maire. Leur combat dura 7 ans et fut victorieux.
https://veillenormandeliere.blogspot.com/2021/09/normandeliere-et-port-bretignolles-la.html?m=1
Partout des maires abusent et des habitants l’emportent devant les tribunaux. Le cabinet d’avocats a été remarquable.
https://actualitenormandeliere.blogspot.com/?m=1
Ecrire les » Cohen » nouveau truc des lâches, dénoncer sur les rs, comme une belle crasse d’une époque passée. Il faut vraiment être une belle ordure pour commenter ainsi.
lfi partisan du ric ne l’impose, ne le demande même pas pour ces ploucs bretons , qui doivent obéir en la fermant
Nantes par exemple , il y a 20 ans était une ville très agréable Ou il faisait bon vivre ..
Aujourd’hui à moins d être totalement aveugle c est une ville qui est un véritable coupe gorge :
Viols ,agressions ,Vols ,
Dégradations régulières
Et bien les bobos débordés et confrontés à leur échec vont maintenant étaler le problème dans nos campagnes bretonnes profitant d une tendance de gauche et bienveillante
Ils devraient pourtant regarder le résultat en Allemagne en Suède en Italie
C’est une forme de viol.