Grosse tension à Malestroit suite à la décision unilatérale de la société Vert Marine de fermer le centre aquatique.
La communauté de communes de l’Oust à Brocéliande présidée par Jean-Luc Bléher a décidé en ce début de semaine d’engager un recours administratif suite à cette décision. L’objectif étant d’obtenir la réouverture de la piscine le plus rapidement possible.
La hausse des coûts de l’énergie est avancée par la société Vert Marine pour justifier cette décision. Cette péripétie amènera peut-être les municipalités et communautés de communes à réfléchir sur leur choix de transférer au privé la gestion de certains équipements publics ou des services d’approvisionnement en eau.
Sur l’ensemble de la Bretagne et de la France, les fermetures de piscine se multiplient suite à la hausse exponentielle des coûts de l’énergie.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Malestroit : piscine fermée, la communauté de communes engage un recours”
En l’an 2000 on devait avoir des voitures volantes…
On n’est même plus capables d’assumer les piscines faute d’énergies abordables, on revient à la voiture électrique comme au début du XXeme siècle avant le pétrole etc etc..
(je vais éviter de faire une liste an 2000 promis VS la réalité pour ne pas surcharger la modération d’une lecture pertinente ….mais désagréable à lire tellement nos corrompus nous défèquent dessus et ça fait mal à l’égo de réaliser à quel point ils nous défèquent TOUS dessus.)