16/11/2014 ‑ 08H00 Rennes (Breizh-info.com) – La société Haute-Bretagne vacances propose depuis octobre un nouveau coffret afin de mettre en valeur le patrimoine, la gastronomie et le savoir faire hôtelier Breton. Baptisé « Gwen Ha Du, le coffre cadeau Bretagne» et d’une valeur de 289€, il permettra à ceux qui le souhaitent d’offrir à leur proche la possibilité d’un séjour au choix – toute l’année, – dans l’un des lieux sélectionnés par la société. Nous avons interrogé Isabelle de La Buharaye, une des responsables de la société et de l’initiative.
Breizh-info.com : Qu’est ce que Haute Bretagne Vacances ?
Haute-Bretagne vacances : Située à Rennes, Haute-Bretagne Vacances est une agence de voyages réceptive. Elle a deux activités principales :
– Le locatif saisonnier, sous la marque Gîtes de France en particulier
– Et le réceptif, avec une diversité de prestations : évènementiel, groupes, scolaires, produits courts-séjours, thématiques et coffrets-cadeaux.
Breizh-info.com : Vous sortez un coffret « Gwen Ha Du » à l’occasion des fêtes de Noël . Pouvez vous expliquer le concept ?
Haute-Bretagne vacances : Le coffret cadeau Gwen Ha Du est un coffret 100% Bretagne. Il a pour vocation de proposer une offre complète de séjours en Bretagne, déclinés selon différentes thématiques : Charme et Romantisme, Trésor et Mystères Bretons, Plaisirs Gourmands, Séjours insolites, Détente et Bien-Ëtre, Evasion sur les Iles.
Entièrement conçu par l’équipe de Haute Bretagne Vacances, il permet aux bénéficiaires de disposer d’une offre large sur l’ensemble du territoire, ce qui le distingue des Box nationales ne proposant que quelques destinations par région. Par ailleurs Le séjour inclut plusieurs prestations en plus de l’hébergement en hôtel ou en chambres d’hôtes et les bénéficiaires ont un point unique de réservation au 02 99 22 68 60.
Breizh-info.com : Alors que de nombreuses familles sont touchées par la crise, pensez-vous que ce type de coffret puisse percer, notamment aurpès des familles bretonnes qui ne peuvent plus « partir loin » ?
Haute-Bretagne vacances : L’idée du coffret cadeau Gwen Ha Du, c’est de faire un beau cadeau qui touche les personnes et leur laisse de beaux souvenirs. Et le coffret-cadeau est pour 2 personnes ! il est toujours possible de venir accompagné de ses enfants, un devis sera alors établi.
Un travail est actuellement en cours pour développer une gamme de prix plus large. Pour les plus petits budgets, nous pouvons proposer des séjours sur mesure qui s’adapteront à chacun.
Breizh-info.com : Quelles sont les destinations proposées ? Ce coffret inclut-il la Loire-Atlantique comme destination ?
Haute-Bretagne vacances : Le coffret Gwenn ha du regroupe un ensemble des destinations sur toute la Bretagne. Nous n’avons pas d’offre en Loire- Atlantique, mais nous y réfléchissons déjà pour les prochaines versions.
Breizh-info.com : Ce coffret est-il limité aux fêtes ? Se poursuivra t-il l’an prochain ? Où est-il proposé à la vente ?
Haute-Bretagne vacances : Ce coffret est bien adapté au moment des fêtes, mais il peut également être proposé pour toute occasion lorsque l’on veut faire un beau cadeau aux couleurs de la Bretagne (anniversaire, départ à la retraite, fête des mères ou des pères etc…)
Il est proposé à la vente dans les Agences de Voyages de Bretagne et des départements limitrophes Nous pouvons communiquer les adresses de nos agences de voyage partenaires aux clients qui souhaitent se déplacer pour l’acheter. Il est également en vente sur place chez Haute Bretagne Vacances, au 101 A avenue Henri Fréville à Rennes, en nous contactant au 02 99 22 68 60, ou en ligne sur le site internet www. week-end-bretagne.eu. Nous l’expédions via colissimo sous 48 h 00.
Ce coffret est valide jusqu’au 31 décembre 2015 et le client dispose de 4 mois supplémentaire soit jusqu’au 1er mai 2016 pour consommer son séjour.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Rennes. Pour Noël, un coffret-cadeau Gwen Ha Du”
Une smart box version « Région de France »… Voilà une très bonne idée qui devrait avoir un succès et être décliné dans d’autres coins de France…