Selon un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS, dévoilé ce jeudi 23 juin, 65 % des Français estiment qu’il y a trop d’immigration dans l’Hexagone Dans le détail, 30 % des personnes interrogées estiment que «oui, tout à fait», il y a trop d’immigration en France, et 35 % «oui, plutôt». Dans le camp adverse, 11 % pensent qu’il n’y a «pas du tout» trop d’immigration, et 24 % «non, plutôt pas».
La tranche des 18-24 ans est la seule à ne pas penser qu’il y a trop d’immigration dans l’Hexagone (60 % de «non»). En revanche, les 50-64 ans sont 72 % à estimer le contraire. A noter le score enregistré parmi les 25-34 ans, qui, contrairement aux 18-24 ans, se montrent particulièrement concernés sur le sujet, estimant à 69 % que le phénomène est trop important dans le pays.
Les sondages sur l’immigration se succèdent (et les résultats électoraux des partis dits anti immigration grimpent) tandis que les dirigeants poursuivent inlassablement la politique de la sourde oreille. De quoi finir par réellement mettre le peuple en colère.
Sondage réalisé par questionnaire auto-administré le 21 et 22 juin 2022, sur un échantillon représentatif de 1.010 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Immigration. 65% des Français en ont marre !”
Pour les 35% qui trouvent qu’il n’y a pas trop d’immigration en France, je leur conseille d’aller se loger dans certains quartiers urbains et d’y vivre (ou d’essayer d’y vivre!) et l’on verra le résultat …
Les 35 % sont les immigrés…
Bien vu
Je confirme résidant dans un de ces centaines de Quartiers dit « Sensibles »de nature de plus en plus Communautaires, ou ce n’ai pas le Poncif du Terme « Raciste » qui est désormais prévalent,mais plutôt de Promiscuité Psychosociale culturelle et cultuelle… Ne pas évacuer sur ces 35% qui évoquent ne pas considérer qu’il n’y a pas trop d’Immigration, qu’un très grand nombre sont des Français de Papiers d’origines étrangères,et que ces statistiques ne précisent pas fort du devoir Constitutionnel de ne pas comptabiliser ce genre de fondement du « Droit du Sol » de 1789 totalement obsolète dans la Mondialisation échevelée désormais présente que favorise les Membres de l’Union Européenne et non pas du tout Française…CHERCHER L’ERREUR…!!!
Bien sûr qu’il y a trop d’immigration, et, surtout, cela nous coûte très cher ! certains immigrés touchent plus de 870€ mensuels, alors qu’ils arrivent dans un pays, où ils n’ont jamais travaillés, ni cotisés ! de plus, leur premier « job », est d’engrosser une native, afin d’avoir la nationalité française, et pouvoir rester en France , si possible sans travailler ! alors que dans leur pays, il y a tant à faire car quitter leur famille doit être douloureux, et, il faut le dire, certains ont moins de chance et vivent dans des conditions scabreuses ! mais la France n’a plus de place ! mais il en vient toujours, la plupart, jeunes et sans papiers, sans savoir travailler, alors, il y a les courageux qui vont s’en sortir, et pour beaucoup d’autres, ce sera la galère pour longtemps, et c’est bien dommage !
mais alors pourquoi ne pas l’avoir dit dans les urnes?
Tous les jours des »clandestins » entrent sur notre sol et il sont bien accueillis par nos »gouvernants » et des associations qui leur donnent les sous de nos impôts! Dans ma région (L’Occitanie),la président de la région (Carole Delga) donne les sous de mes impôts au bateau qui va chercher les »clandestins » au large des côtes africaines et les dépose chez nous…La »France » ne peut renvoyer les »clandestins »algériens(entrés illégalement sur notre territoire) parce que le F
L.N., qui gouverne en Algérie, ne veut pas les reprendre, en Algérie…Ce F.L.N. a dit, en 1962,aux non-musulmans »nés en Algérie »: »La valise ou le cercueil » et il a »nationalisé » leurs biens! Jusqu’à quand les musulmans vont CONTINUER à nous envahir et à se moquer de nous?