Les candidats aux élections législatives ont de l’imagination pour faire parler d’eux : à l’occasion de la fête des mères, dimanche 29 mai 2022, David Merlière, candidat (Reconquête) dans la troisième circonscription d’Ille-et-Vilaine, a distribué 150 roses à des mamans ici ou là dans la commune de Combourg.
Et cela afin de manifester pour la défense de la famille, la fête des mères étant selon le candidat, « un symbole Immuable de notre histoire ». « Dans cette France en perte de repères, la fête des mères semblait à l’abri des tempêtes qui agitent notre société . Ce symbole immuable de notre histoire est en danger de disparition. C’est pourquoi, ce matin avec mes équipes je me trouvais à Combourg distribuant des roses à toutes les mamans pour rappeler notre attachement à la famille et aux fêtes qui l’honorent » peut-on lire dans le communiqué adressé à la presse.
Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Combourg. Il offre 150 roses aux mamans à l’occasion de la fête des mères”
encore ringard !la fête des mères officiellement remplacée par la fête de ceux que j’aime par les wokistes! mon chien, que j’aime n’aura pas d’os parce que les végane disent que c’est pas bien! je résiste quand même!