Les « intersectionnels » auront de quoi pousser des petits cris stridents à la fac de Rennes 2 : A Dakar, des milliers de personnes ont défilé pour réclamer un renforcement de la répression de l’homosexualité au Sénégal après le récent rejet par le Parlement d’un texte durcissant les lois en la matière.
Réaction outrée de la bourgeoisie sénégalaise face au déferlement de propagande homosexuelle ? Que nenni Monseigneur, cette manifestation a eu lieu dans le quartier populaire de Gueule Tapée-Fass-Colobane au sud-ouest de la capitale et a rassemblé des musulmans.
L’imam radical Aliou Ndao a rappelé que l’islam interdisait l’homosexualité. Par ailleurs, la manifestation était organisée par le collectif « And Samm Jikko » (Ensemble pour la sauvegarde des valeurs, en wolof)
Au jour d’aujourd’hui la loi sénégalaise punit d’un à cinq ans de prison et d’une amende de 100.000 à 1.500.000 francs CFA (152 à 2.286 euros) « quiconque aura commis un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe ».
Onze députés avaient déposé en décembre une proposition de loi, largement inspirée par le collectif « And Samm Jikko », portant les peines de prison à cinq à dix ans ferme et durcissant les amendes à un million à cinq millions de francs CFA (1.500 à 7.625 euros).
Au-delà de la stricte homosexualité, la proposition de loi entend interdire le « lesbianisme, la bisexualité, la transsexualité, l’intersexualité, la zoophilie, la nécrophilie et autres pratiques assimilées ».
Sur les réseaux sociaux, les opposants sénégalais à l’homosexualité saluent cette manifestation et le choc entre les doux rêves des « intersectionnalistes » et autres islamogauchistes de fac occidentaux et la réalité africaine est parfois violent :
Le peuple sénégalais est devenu conscient.🇸🇳❤✊ le Sénégal dit non à l'homosexualité 🚫⛔❌ pic.twitter.com/Tx4ZlTLdLU
— Ⓜ️ister Bakhdad2️⃣.0️⃣🇸🇳 ✊️ (@BakhdadO) February 20, 2022
https://twitter.com/kebaseckdiop1/status/1495703271943643136
Pas d'homosexualité au Sénégal😠😠 pic.twitter.com/ywbRIiHwv1
— Yroo Diallo (@DialloYroo) February 20, 2022
Nous les #Sénégalais nous disons #OUI pour la #Criminalisation de l’#Homosexualité #LGBT .#kebetu , #Sénégal #stop_LGBT pic.twitter.com/dr0rfvH4Fd
— Samouraï_infos ⭐️ (@Samourai_infos) February 20, 2022
Le combat d'And Samm Jikko yi est noble, beaucoup ne s'en rendent pas compte mais l'homosexualité est en phase de devenir un fléau au Sénégal, je ne parle pas de sa pratique mais de sa banalisation. Ce n'est pas dans nos valeurs, refusant les avances de l'occident.
— Sang bi ci Banjul 🇬🇲 (@IdrissaDioum) February 20, 2022
Askanu Sénégal du masa nangu ngóor-jigéen ci réew mi.
Le peuple sénégalais n’acceptera jamais l’homosexualité.#grand_rassemblement #20fevrier2021 #placedelanation pic.twitter.com/LhEkIBI6EC— Abdoulaye Badji (@doulab79) February 20, 2022
Toute la population sénégalaise est massive aujourd'hui à la place de l'obélisque pour la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal.
Restons debout et résistons jusqu'à notre dernier souffle.
L'homosexualité ne passera pas dans ce pays…… pic.twitter.com/E36pRhcb0E— Alioune Diop (@Alioune73589320) February 20, 2022
Kona dit non a l'homosexualité au Sénégal 🇸🇳❤❌🌈#senegalaislambda #boyboundaw pic.twitter.com/Y3V4WA8Gja
— Mouhamed GD (@Mouhamed_gd) February 21, 2022
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Des milliers de personnes défilent contre l’homosexualité à… Dakar !”
On ne peut pas donner tort aux sénégalais sur ce point !!! On comprend mieux pourquoi la France n’ est plus en odeur de sainteté dans toute l’ ancienne AOF ! Voilà pourquoi les russes et les chinois sont accueillis à bras ouverts eux qui condamnent l’ enfilade unisexe !!! !!
Lol !