Nouvel exemple « d’enrichissement culturel » à Rostrenen, en Centre Bretagne, mercredi 9 février au soir.
Deux migrants moldaves, ivres, ont tabassé un patron de bar. Ils se sont introduits dans la partie privée du bar après avoir consommé de l’alcool, sont tombés sur la fille du gérant, qui leur a demandé alors de quitter les lieux.
Une bagarre a éclaté, le patron de bar a été roué de coups par les deux « chances pour la France » comme diraient certains. Il a été transporté à l’hôpital de Carhaix/ Des dégâts matériels ont également été constatés.
Interpellés par la gendarmerie, il s’avère que ces deux individus n’avaient déjà rien à faire sur le territoire (situation irrégulière). Ils seront jugés au tribunal en juin…tout en étant sous le coup d’une OQTF, c’est à dire qu’ils doivent quitter le territoire (mais ça n’est pas appliqué dans les faits).
Un aller simple manu militari pour leur pays ferait tout aussi bien l’affaire !
Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Rostrenen (22). Un patron de bar roué de coups par deux migrants en situation irrégulière”
pauvres exilés qui tenaient bien la vodka ! le juge leur signifiera un avis d’expulsion qui ne sera jamais appliqué ! ils vont pouvoir affiner leur attitude et la prochaine fois violer la fille qui leur résiste