Brest. Un migrant marocain lacère au couteau le visage d’un autre homme

Nouvel épisode de « vivre ensemble » à Brest, mardi dernier sur le parking d’un centre commercial. Un migrant marocain de 43 ans a lacéré le visage d’un autre individu, marocain également. Il a été interpellé dans la foulée, puis écroué jeudi.

Le fond de l’histoire ? Une querelle entre les deux hommes, sur fond de location d’un logement, mais également de querelle amoureuse. Le migrant marocain soupçonnait la victime d’avoir eu une liaison avec son épouse.

« L’homme qui avait fixé le rendez-vous aurait alors sorti un couteau de marque Opinel et aurait commencé par lui asséner un premier coup sur la joue. Puis il aurait saisi sa victime par le col, et se serait déchaîné sur elle, en lui lacérant le visage, le nez et l’arrière de l’oreille » indique le Télégramme;

Au final, la victime a une ITT de 15 jours.

Le migrant lui, a été mis en examen pour tentative de meurtre, et écroué à la maison d’arrêt de Brest. D’origine marocaine, il se trouvait en situation irrégulière sur le territoire français, son visa touristique étant arrivé à expiration.

Reste à savoir désormais si la Justice le mettra dans un avion à sa sortie de prison, direction son pays, ou s’il faut s’attendre à le retrouver de nouveau sur notre territoire, sans qu’il y soit invité ( ni, manifestement, fréquentable…)

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Brest. Un migrant marocain lacère au couteau le visage d’un autre homme”

  1. patphil dit :

    il est temps que ce vivre ensemble s’arrête

  2. ahmed beghdadi dit :

    la victime et marocaine

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Ensauvagement, Local, Société

Brest : Narcoguérilla à Pontanézen, François Cuillandre « condamne »…

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : etre 13 ha 15 vloaz, ar re-se o deus « kodoù ar street »

Découvrir l'article

BREST, Politique

Attaque d’une séance de dédicace d’Éric Zemmour à Brest : deux ans après, l’impunité pour les agresseurs d’extrême gauche ?

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Justice, Local, Société

Brest : Dindan meur a OQTF, an Tunizian kondaonet ur wezh ouzhpenn evit trafikañ dramm

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : Dale oa gantañ da vont d’ar voskeen, teurel a ra ur sac’hadig heroïn dirak ar boliserien

Découvrir l'article

BREST

Procès d’une cellule djihadiste à Brest : un projet terroriste avorté sous surveillance de la DGSI

Découvrir l'article

BREST

« Vivre ensemble » à Brest : un multirécidiviste algérien, sous OQTF et cousin d’un influenceur islamiste, condamné après un vol avec violences

Découvrir l'article

Football, Sport

Pas de miracle pour le Stade Briochin face au PSG…il n y a plus de clubs bretons en Coupe de France

Découvrir l'article

NANTES

« Justice » à Nantes : un migrant condamné pour extorsion sous la menace d’un couteau ressort libre du tribunal

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : bazataet ha bac’het evit un dle a zramm

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky