Danemark. Refugees, not Welcome !

Le Danemark prend exemple sur les pays de Visegrad. Et souhaite désormais ne plus recevoir un seul migrant sur son territoire.

Le Premier ministre Mette Frederiksen veut en effet externaliser la procédure de demande d’asile, directement en Afrique. Le pays n’hésite plus à expulser des Syriens dans leur pays, tandis que la France rechigne à le faire avec les Afghans….

Cette politique plait aux Danois (c’est ce qui compte non ?) comme l’indique Thomas Gammeltoft-Hansen, professeur à la faculté de droit de Copenhague, à France TV : « Une majorité de Danois soutient une politique d’asile et de migration très restrictive et une majorité de partis politiques au parlement danois aussi souhaite ce tour de vis en matière migratoire. Mais on peut voir des changements. Récemment, par exemple, des voix se sont élevées particulièrement dans les partis de droite pour que l’on assouplisse les règles, car le marché du travail requiert davantage de main d’œuvre étrangère »

L’immigration n’enrichit en effet que les patrons, sans arrêt en train de demander de la main d’oeuvre étrangère pour pouvoir ne pas augmenter dignement la main d’oeuvre autochtone.

En attendant, le Danemark montre l’exemple aux autres pays de l’Union Européenne devenus des passoires, à l’ouest, en matière d’immigration.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Danemark. Refugees, not Welcome !”

  1. JTL29 dit :

    Les sociaux-démocrates, au pouvoir au Danemark et conformément aux souhaits de leur peuple, ont un programme anti-immigration que même Éric Zemmour ne désapprouverait pas.
    Le naufrage de la gauche française peut s’expliquer par l’absence d’un leader d’envergure mais aussi par un programme beaucoup trop complaisant en faveur de l’immigration musulmane essentiellement en provenance du Maghreb et de l’Afrique francophone et enfin par l’adhésion au wokisme d’une bonne moitié des écolos bobos.
    Qu’ils s’inspirent donc des Danois, s’ils veulent retrouver les suffrages de leurs électeurs de gauche disparus mais apparemment, ils n’ont même pas encore compris pourquoi ils sont si bas dans les sondages.

  2. patphil dit :

    quoi? expulse des chances pour le danemark ??? et en plus ce sont des socialistes ! il y a quelque chose de pourri au royaume du danemark qui se soigne

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky