Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Canada. Pour Justin Trudeau, les non vaccinés sont souvent« misogynes » et « racistes » [Vidéo]

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau, s’il a fait preuve par le passé de beaucoup d’empathie pour les migrants ou la communauté LGBT, est en revanche bien moins indulgent avec les non vaccinés contre le Covid-19.

Les non vaccinés, « misogynes » et « racistes » pour Justin Trudeau

Cochant toutes les cases du parfait leader « progressiste », Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, a dit tout le bien qu’il pensait des personnes non vaccinées lors d’un entretien accordé à une chaîne de télévision québécoise il y a quelques jours.

Selon lui, parmi les personnes ne s’étant toujours pas faites administrer les doses de vaccin contre le Covid-19, il y a des gens qui sont « farouchement opposés la vaccination », qui « ne croient pas dans la science » et sont souvent « misogynes » et « racistes ».

Qualifiant ces non vaccinés de « petit groupe qui prend de la place », Justin Trudeau s’interroge : « Est-ce que l’on tolère ces gens-là ? […] Parce que 80 % des Québécois ont fait ce qu’il fallait faire. »

Des propos qui ont été critiqués par le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, lequel a qualifié sur Twitter le Premier ministre canadien de « psychopathe fasciste ».

Quand le Premier ministre canadien parle de la vaccination aux enfants…

Au Québec, 84,5 % des habitants ont reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19. Dans l’ensemble du Canada, 90 % des personnes âgées de 12 ans et plus ont reçu une dose. Au total, 87 % ont reçu deux injections.

Quant aux moyens à disposition pour sortir de la crise sanitaire, Justin Trudeau en est convaincu, « nous allons mettre fin à cette pandémie en procédant à la vaccination », assure-t-il.

Une vaccination qu’il avait déjà récemment promue dans une vidéo très malaisante compte tenu du jeune public auquel elle s’adressait. En effet, le 3 décembre dernier, le Premier ministre canadien prenait la parole pour expliquer aux enfants du pays leur intérêt à se faire injecter le vaccin.

« Tu vas pouvoir te faire vacciner dès que tu auras cinq ans… Je sais que tu es excité, je sais que tu es impatient », déclame ainsi Justin Trudeau face caméra, ajoutant au passage que les enfants n’ayant pas encore atteint leurs cinq ans peuvent d’ores et déjà réserver un créneau pour la vaccination juste après leur anniversaire…

Enfin, si Justin Trudeau se veut intransigeant avec les Canadiens non vaccinés, on se rappellera qu’il a fait preuve de bien plus de mansuétude par le passé, notamment en versant quelques larmes lorsqu’un « réfugié » syrien lui raconta son histoire personnelle.

Une émotivité également très manifeste lorsqu’il présenta des excuses auprès de la communauté LGBT en 2017 pour les discriminations dont elle aurait été victime par le passé :

Crédit photo : capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Canada. Pour Justin Trudeau, les non vaccinés sont souvent« misogynes » et « racistes » [Vidéo]”

  1. André dit :

    décidément, cette épidémie aura révélée au monde tout ce que cache leur âme, Hitler et ses vassaux pendant la guerre ont laissés des enfants un peu partouze dans tous les pays….

  2. MOULIMARD dit :

    Quelle chochotte cette Justine; Sinon bonne année au Québécois, je sais maintenant pourquoi les cousins français ont l’air prétentieux.

  3. CREOFF dit :

    Quelle retenue « Miel » le premier ministre! pourquoi pas aussi : Extrême Droaaate, homophobes, violeurs; analphabetes, bachibouzoucs, scaphandriers d’eau de vaisselle…

  4. Emile 2 dit :

    On n’est pas aidé avec notre Macron ; mais pour les canadiens, je croix que c’est encore bien pire ….enfin …ils l’on réélu ….ils ont ce qu’ils méritent.

  5. patphil dit :

    ben voyons! il a omis de dire hitlériens, antisémites et surtout masochistes adorant s’autoflageller et se culpabiliser

  6. Léon dit :

    Ce type est un vrai cinglé construit en bois de cagette et malheureusement , nous avons son jumeau chez nous .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Projet de loi C-63 : vers une limitation inquiétante de la liberté d’expression au Canada

Découvrir l'article

International

Face à la réalité de l’immigration et au chômage, le Canada réduit le nombre de travailleurs étrangers temporaires

Découvrir l'article

Santé

Au Canada, le suicide assisté serait plus prisé chez les précaires qui ne peuvent pas se soigner.

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Canada. Ramona Coelho : « L’assistance médicale à la mort n’aurait jamais dû être une option pour les personnes souffrant de maladies mentales » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. Au Canada, le gouvernement de Trudeau veut proposer des prêts hypothécaires « halal » conformes à la charia [Vidéo]

Découvrir l'article

International

« J’ai pris conscience de la réalité raciale en travaillant dans les écoles ». Un canadien témoigne

Découvrir l'article

Insolite

Canada. Avec l’argent public, Justin Trudeau fait installer des distributeurs de tampons hygiéniques…dans les toilettes des hommes

Découvrir l'article

International

Canada. La Commission des droits de l’homme, qui dispose de larges pouvoirs quasi-judiciaires, a estimé qu’un jour de congé à Noël était discriminatoire

Découvrir l'article

International

100 000 Canadiens signent une pétition en faveur de la destitution de Justin Trudeau

Découvrir l'article

International, Société

« 1 Million March 4 Children » : deuxième volet de la marche canadienne contre l’endoctrinement sexuel dans les écoles [vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky