Voici une nouvelle affaire de règlement de compte en Loire-Atlantique (souvenez vous toujours de la journaliste Aude, What the Fake, qui faisait la maline avec un faux pistolet et une visite dans un sex shop pour venir nous expliquer que tout était calme à Nantes, alors que jamais les fusillades n’ont été aussi nombreuses).
Samedi 25 décembre, quartier Bellevue, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) un homme de 21 ans a été tué par balle. L’autopsie, pratiquée ce lundi, évoque un projectile en pleine tête.
Il s’agit d’un homme originaire de Châteaubriant. Selon Presse-Océan, il est décédé peu de temps après avoir été conduit par une autre personne au CHU de Nantes.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la PJ de Nantes.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Règlement de compte en Loire-Atlantique : un homme de 21 ans tué d’une balle dans la tête le jour de Noël à Saint-Herblain”
ils lui ont mis du plomb dans la tête et effectivement il ne recommencera plus à empêcher les dileurs de faire leur beurre; et puis ça met un peu d’animation , les flics étant occopés à vérifier les passEs vaccinaux