Quelques mois après la sortie du film Hold Up, une équipe d’anciens journalistes de TF1, de France TV, de Canal Plus, de l’AFP soucieux de faire réellement leur travail, loin des discours convenus, vient de sortir « Hold On ».
Un film qui revient sur les conséquences des politiques sanitaires folles imposées à la population par les autorités. Et qui évoque les dangers de ce « Nouveau monde » que l’oligarchie met progressivement en place avec le consentement d’une large partie de la population qui a accepté de se soumettre.
Un projet porté par le collectif Citizen Light.
HOLD ON (Primum Nocere) – le film du collectif de journalistes dont je fais partie, Citizen Light, vient de sortir : vous pouvez le visionner sur https://t.co/qVZwAIcj8d ou sur https://t.co/5dp1BzKBwE ! – Amitiés, Pierre. pic.twitter.com/mAAquGELLC
— Pierre Barnérias (@BarneriasPierre) November 23, 2021
Le film est visionnable ici :
Néanmoins, n’oubliez pas que sans argent, les réalisateurs ne peuvent pas produire ce type de reportage. Il faut donc payer ici.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “« HOLD ON », la suite de Hold Up vient de sortir”
La vidéo n’est pas disponible elle doit donc être très importante, juste et contraire à ce que disent les gouvernements.
dommage que la vidéo ait été censurée, la liberté de penser est réservée aux seuls « progressistes » c’est donc qu’elle leur fait peur
elle est disponibles il faut payer
La vidéo est disponible en payant 5,50 € pour 48 heures de visionnage, ce qui permet à l’équipe qui a réalisé le film d’être rémunérée pour tous les frais engagés. Pour Hold-Up, il y a eu tellement de soutiens, que le film a ensuite été mis en libre visionnage. Donc vous pouvez attendre ou participer pour une somme assez raisonnable.
Quelle tète à claques la « kler » infirmière libérale blondasse pétasse, hold on ne fait hélas pas l’impasse sur un témoignage aussi débile, c’est dommage ça ternit le reste qui est intéressant.
Vous pouvez la retrouver sur odysee.com
C’est la censure par « incident technique provoqué », en l’occurence « délai d’attente dépassé ». délai toujours le même à la seconde près, donc programmé, sinon ce serait aléatoire. 10 essais espacés, même résultat.