Le terrorisme low cost semble encore avoir frappé – ce lundi matin à 6h30 un homme a poignardé à la poitrine un policier à Cannes devant le commissariat puis a fait le tour de la voiture de police pour poignarder le chef de patrouille, mais celui ci a blessé grièvement l’assaillant.
Les médias mainstream n’auront cependant pas le temps de classer l’affaire en simple fait divers puisque l’assaillant a déclaré « avoir agi au nom du Prophète ».
Le policier blessé est à l’hôpital – son gilet pare-balles lui a sauvé la vie – l’assaillant aussi, le ministre de l’intérieur Darmanin se rend sur place ce matin. Marine le Pen a déclaré ce matin à ce sujet « j’ai le sentiment que ce type de faits se banalise ».
Louis Moulin
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Cannes. Il poignarde des policiers « au nom du prophète »”
« « j’ai le sentiment que ce type de faits se banalise ».
la phrase qu’aurait pu dire dupont-moretti
ça n’est pas un sentiment, c’est une réalité banale, aujourd’hui plus personne n’est en sécurité, 120 coups de couteau par jour! et ils ne font que des discours quand ça passe à la télé, rien d’autre!
j’espère que les réfractaire diront leur opinion dans les urnes