Au sommaire de cette édition, Marine Le Pen en visite en Hongrie. Mardi, le premier ministre Viktor Orban a reçu la candidate à la présidentielle à Budapest. Une rencontre qui scelle la proximité entre les deux figures politiques et installe la stature de Marine Le Pen à l’international.
Également au sommaire, le délitement de l’hôpital français qui se poursuit. Olivier Véran a confessé qu’un lit sur cinq était fermé faute de personnel soignant. Une situation catastrophique que le gouvernement relativise pour se dédouaner de ses responsabilités.
Enfin, la vidéosurveillance revient dans l’actualité. Depuis la fusillade lundi soir à Lyon, plusieurs personnalités de droite accusent le maire écologiste de ne pas prendre ce sujet au sérieux. L’occasion de faire un point sur ce dispositif.
https://www.youtube.com/watch?v=ruLfkr_Pa94
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Marine Le Pen – Eric Zemmour : le match hongrois”
Z s’améliore un peu dans ses discours mais c’est pas encore du Degrelle !
https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314
https://www.dailymotion.com/video/xuhrbi
Tant qu’il ne dira pas « société multiculturelle = division/destruction des peuples blancs voulue par l’oligarchie mondialiste » (conférence de Macy « tuer le holisme autoritaire du blanc ») il ne dira rien de socialiste aux classes populaires.
https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271
Orban et Trump, eux, l’ont dit.
https://francais.rt.com/international/81125-pour-viktor-orban-europe-ne-peut-pas-faire-allegeance-au-reseau-soros
http://www.miniszterelnok.hu/leurope-ne-peut-pas-faire-allegeance-au-reseau-soros/