Laurent Obertone était invité dimanche 5 septembre sur Cnews par Ivan Rioufol. L’occasion pour lui d’évoquer les questions d’actualité, mais d’annoncer également la sortie d’un livre à paraitre prochainement.
https://www.youtube.com/watch?v=HL2c_TrxDoM
Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Laurent Obertone : « Le principal problème de Marseille, c’est la population qui y vit. Cette immigration est un désastre. L’État fait survivre la paix sociale à grand coup d’aides publiques »”
Excellent….
´´ bien pensance supérieure ´´….de quoi s’agit-il ???? Même Obertone ne le dit pas , encore moins Rioufol…..c’est dire le tabou …mort sociale assurée si on va plus loin ….c’est tout simplement cette idéologie humanitariste droit de l’hommiste illuminée , d’un absolutisme aveugle , issu de la charité chrétienne revisitée par les franc macs , qui ont mis l’homme à la place de dieu , qui imprègne tellement les cervelles occidentales depuis des générations qu’il est impossible d’ouvrir le débat et de remettre en question quoi que ce soit … la disparition de cette rêverie ( partielle , tout de même…mais un bon morceau cependant ) permettrait de faire apparaître pas mal de vérité… la ´´ république ´´ et ses ´´ valeurs ´´ est là pour veiller aux grains …….
les gouvernements français achètent la paix sociale à coup de millions d’euros!
mais ça n’empêche pas l’achat de kalachnikovs, ou de couteaux d’égorgement ou de batte de baseball pour agresser des vieux dans les rues