Samedi 24 juillet, des centaines de milliers de personnes ont défilé contre le pass sanitaire et la tyrannie instaurée par E. Macron et sa clique.
Notre équipe de journalistes était à Vannes, pour sonder les coeurs et les colères de ces manifestants qui ont décidé de dire non à la tyrannie.
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Vannes. Retour sur la manifestation du 24 juillet contre le pass sanitaire [Reportage vidéo]”
La grosse de la CGT n’a rien à faire là !
Qu’elle vienne manifester si elle veut , mais anonymement : pas sous la bannière d’un syndicat ni affublée de sa chasuble syndicale . Ces gens là sont dans les manifs pour faire de la récupération politique , prendre la main et s’approprier une colère populaire : ce sont des militants syndicaux qui roulent pour LEUR chapelle !
On a vu après le 18 décembre 2018 ( le jour ou le turlupin de l’Elysée était prêt à sauter dans son hélicoptère ) comment ils ont infiltré les gilets jaunes et discrédité le mouvement populaire aidés de leurs casseurs – racailles , antifas , blackblocs , no-borders … – pour finalement décourager les » historiques » .
NI syndicat , NI parti politique : sinon le mouvement est condamné .