Stéphane Edouard : « J’ai regardé (attentivement) l’allocution de Macron, et j’ai un mauvais pressentiment »
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Stéphane Edouard : « J’ai regardé (attentivement) l’allocution de Macron, et j’ai un mauvais pressentiment »”
Emmanuel a le charisme d’un poisson mort rempli de mercure qui n’arrive plus à rester entre deux eaux et qui est en train de couler mollement au rythme du premier de la classe crevé au fil des giflettes.
C’est un fantasme Attali/Rothschild pixellisé grosso & modo qui ne fait plus beaucoup illusion.
Selon certains, les Mondialisateurs ont décidé de ne pas renouveler son CDD de 5 ans d’animateur des ventes €uropéennes sur cette partie Ouest de l’espace commercial Schengen.
De toute façon, c’est à partir de Nicolas Sarkophage que ça a commencé à merder. Un traité de Lisbonne enfourné à donf dans le fondement du peuple français d’origine française sans consentement était tout de même trop gonflé pour être honnête. De Gaulle n’aurait pas osé, même en rêve.
Et puis après, ça n’a pas été de mal empire, mais de mal en pire.
Dominique – Empereur des Sous – anéanti par une bonne, remplacé à la va vite par François le Gros qui n’a jamais su où il était et comment qu’il s’apellait exactement au juste.
Puis Beau Costume.
Puis plus rien ou pas énormément grand-chose…