Dans ce live signé Zone Libre, Paul Fortune et Ludwig analyseront le recul des libertés personnelles et publiques au travers de différents points d’actualité. Ils démonteront le consensus politique autour de la dictature sanitaire en pointant du doigt tous les tartuffes de la dissidence qui, face au réel, montrent leur vrai visage et appellent au confinement, au masque et au vaccin pour tous.
Ne vivons-nous pas un grand socialement correct, de gauche comme de droite, où tous se retiennent, s’auto-censurent et finalement travaillent au maintien du statu quo actuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=lMveS9DEJ4E
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Débat. Avons-Nous Perdu Le Goût Des Libertés ?”
Des libertés en question.
Il me semble qu’avec ces restrictions des libertés agrémentées d’obligations, des personnes, dans leur insignifiance intérieure, se sentent exister en participant à la Soumission; ça c’est une chose.
Il y a aussi un autre phénomène très actuel qui s’y greffe. Le sectarisme mondialiste de la gauchisation dévorante, prédatrice est associé à une permissivité comme vouloir politiK cynique.
Un vouloir politiK qui corrompt toute relation, la relation à l’autre et la relation à soi pour détourner l’Être de lui-même, de sa dignité, et assujettir la société dans une sexualisation outrancière, insensée, indigne, prosélyte, assortie d’une immigration barbare en flux dégradants venus d’un obscurantisme politico-religieux.
Pour borner cet avènement sociétal abject, shoot en salle pour paradis artificiel jusqu’à organiser un éden sanitaire, répressif et infantilisant.
L’Art, qui n’a plus rien à dire, suit la mouvance vulgaire d’une image triviale renforcée de couleurs infantiles criardes.
En marge de la propagande de cette orgie politiK corrompue dégradante environ 2/3 des Français n’ont pas voté.
Ce refus est une marque importante du sens de l’Honneur de Soi et d’un sens des Possibles au-delà de la répression…