Au programme du journal de TVLibertés du 6 juillet 2021, alors que de plus en plus de signes de résistance dans la population se font sentir face au passeport sanitaire, l’opération culpabilisation générale repart à plein régime.
Le journal revient ensuite sur les déboires du ministre Eric Dupond-Moretti. Le garde des Sceaux est convoqué devant la Cour de justice de la République le 16 juillet avant une probable mise en examen.
Et puis il sera question de la très probable primaire à droite. Revigorée par les élections régionales, la droite parlementaire semble avoir un coup à jouer si elle ne retombe pas dans ses guerres intestines.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Vaccin, passeport santé : la résistance qui monte – le journal de TVLibertés du mardi 6 juillet 2021 [Vidéo]”
40 % dans la rue pour tyrannie vaccinale ! messieurs les députés ! ce ne sera pas la vague des gilets jaunes, mais un ras de marée !! préparez vos abris !!!