L’IHU Méditerranée a été perquisitionnée ce lundi matin 9h30. Une dizaine d’enquêteurs, accompagnés d’un procureur de la République de Marseille, sont dans les bureaux de l’institut marseillais dirigé par le professeur Didier Raoult. Pour en parler, sur BFM TV, Pr. Philippe Parola (IHU Marseille) : « Ceux qui nous attaquent doivent s’attendre à des contre-attaques ! » indique-t-il.
https://www.youtube.com/watch?v=YLFDZOcfzhA
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Pr. Philippe Parola (IHU Marseille) : « Ceux qui nous attaquent doivent s’attendre à des contre-attaques ! »”
ON les connaît tous (toutes) les pou….es qui veulent « assassiner le Pr RAOULT et son équipe !
que la liste de ceux /celles qui ont été soigné(es) par le traitement « marseillais » soit publiée . On aura des surprises .
Le journaleux ce frotte les mains…
BFMERDE, le journaleux put autant que ces questions et sa société, encore un qui rampe devant le dictateur macron
mais qu’est ce qu’ils ont à ramener leur science ces professeurs ?
ils empêchent bigpharma de vivre et surtout d’arroser certains ,
cet animateur qui est aussi au grandes gueules, est pour la vaccination de la totalité des Français, enfants, adultes, et tout ce qui vit sur terre, alors son sourire en interpelant ce prof ne me surprend pas, son opinion est déjà toute faite !