Les trafics de stupéfiants s’insinuent parfois de manière inattendue dans la vie des quartiers.
À Rennes par exemple, plutôt que d’appeler les pouvoirs publics à neutraliser les dealers, la municipalité a fait installer des bâches autour d’une école pour tenter de cacher aux élèves un point de deal installé en face de l’établissement. Pour les parents, le problème est pris à l’envers, car la menace des dealers sur les écoles n’est pas nouvelle.
Un peu partout sur le territoire, des établissements sont aux premières loges. Certains servent même de planques aux trafiquants.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “BFMTV en reportage à Rennes et sa municipalité qui bâche des écoles plutôt que d’appeler à neutraliser les dealers”
neutraliser les dileurs !!!
mais comment ces pauvres gens vont ils nourrir leurs familles, vous voulez les mettre au chomage ? n’y a t-il pas assez de sans emploi en france ?
et puis les pourchasser ferait dégarnir la police qui a beaucoup trop de travail à patrouiller dans les rues pour verbaliser les gens qui ne portent pas de masque et encombrer les tribunaux !