Le Vlaams Belang manifeste en faveur de la liberté d’expression

En Flandres, le Vlaams Belang a manifesté en faveur de la liberté d’expression suite à la condamnation de l’association nationaliste Voorpost pour une banderole dont le texte s’oppose à l’islamisation de notre société. . Plusieurs membres du Voorpost ont été jugés coupables de «racisme et incitation à la haine» parce qu’ils ont arboré une banderole qui disait «Stop à l’islamisation».

L’islamisation est un processus qui soumet la société aux règles de conduite de l’islam qui sont décrites dans la charia. « Si on suit le raisonnement du tribunal pénal de Malines, vous ne pouvez être que favorable au développement de ce processus » explique le chef de Groupe du Vlaams Belang à la chambre, Barbara Pas.

« Il ne s’agit évidemment pas de haine envers les membres d’une communauté religieuse. Et si vous n’êtes plus autorisé à exprimer votre opinion sur un phénomène de société, vous n’êtes bien sûr plus autorisé à dire quoi que ce soit »

Pour le Vlaams Belang, la condamnation des membres du Voorpost est une folie, lui qui dénonce ce qui s’est passé lors de la séance du tribunal correctionnel de Malines défie vraiment l’imagination : «  Le parquet a présenté une caricature antijuive de l’Allemagne nazie, insinuant que remettre en cause l’islamisation de notre société conduit à l’holocauste et à l’extermination. Rien que ça! Un dessin, avec lequel aucun des membres du Voorpost a le moindre lien compte tenu de leur âge, a servi de «preuve» contre Voorpost. Aussi absurde que tout cela puisse être, ce n’est en aucun cas un arrêt innocent. Avec ce mauvais procès, un pas important est franchi vers l’abolition de la liberté d’expression et vers la dictature. La remise en cause de l’islamisation de nos villes et de notre pays entraînera désormais des poursuites et des sanctions. C’est à Malines qu’a sonné le glas de la démocratie »

En Belgique comme en France ou au Royaume-Uni, le mot d’ordre que se font passer nos élites semble être le mot Soumission.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Le Vlaams Belang manifeste en faveur de la liberté d’expression”

  1. LANKOU RU dit :

    Vaut mieux brandir une banderole que des « kalashs  » En fait peut-être que NON ?

  2. patphil dit :

    le goulag est proche ! la liberté d’expression les gêne tant que ça !
    pour l’instant on peut aller voter, profitez en ! pour virer les bobos du pouvoir

  3. louis dit :

    islamsation bien sur ! comme ce vaccin mortifaire c’est sur l’ordre de nos technos au pouvoir !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky