La scène que vous allez voir ne se déroule pas à Kinshasa, mais bien en plein coeur de Paris, cloaque géant en passe de devenir le symbole d’une tiers mondisation de l’occident. C’est une scène que les habitants du quartier de Stalingrad, dans le 19e arrondissement de Paris, ont vécu deux nuits d’affilée.
Au total une quarantaine de mortiers d’artifice ont été tirés autour de la place Stalingrad, où les consommateurs de crack se retrouvent en nombre. Une enquête est ouverte pour connaître l’identité des tireurs. Mais dans le quartiers, les riverains sont excédés.
Dès le lendemain, pour le plus grand bonheur de ces derniers, des patrouilles de police revenaient dans le quartier, signe qu’encore une fois, quand les citoyens se font justice eux mêmes parce qu’abandonnés par l’Etat, les autorités sont obligées de réagir vite.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Tiers monde à Paris. Des consommateurs de cracks chassés par des riverains à coup de feux d’artifice”
Mais que fait Hidalgo, notre drame de Paris…
Et oui il faut se faire justice soi-même car personne ne le fera pour nous.
Quand je vous dis que la France est devenue une poubelle…
À noter que encore une fois la police recherche ceux qui ont fait son boulot qu’elle négligeait. Comme pour les identitaires, comme quand des citoyens se défendent lors des cambriolages, comme quand les corses défendent leurs plages ou quand les militaires se défendent face à la racaille.
Ils ne sont plus les forces de l’ordre mais les gardiens du désordre.