Depuis le début de la crise sanitaire, le professeur Christian Perronne est monté au créneau pour dénoncer les décisions prises par le gouvernement dans sa gestion de crise sanitaire du Covid-19. Après un premier opus en 2020, « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » chez Albin Michel, il publie cette année, « Décidément, ils n’ont toujours rien compris ».
Il étrille le pouvoir politique en place dans son refus de prendre en considération les opportunités thérapeutiques, préférant renvoyer des patients malades avec du Doliprane, dénonce l’évaporation des stocks stratégiques de masques qu’il avait lui-même contribué à mettre en place lorsqu’il conseillait le ministère de la Santé lors des gouvernements précédents, et pointe du doigt les fléaux qui ont sérieusement secoué la médecine : les conflits d’intérêts de certains médecins médiatiques avec les laboratoires pharmaceutiques, et l’autoritarisme du Conseil de l’ordre.
Une liberté de ton qui lui a coûté son poste de chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches qu’il occupait depuis 25 ans.
https://www.dailymotion.com/video/kf9WvVwRvzXSyewQuE0
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Covid-19. Pr Christian Perrone : « C’est du terrorisme qu’on impose aux Français »”
Censuré sur Youtube donc à écouter sur le site de TELE LIBERTE!
ne serait-ce que pour faire échec à la censure des GAFAM…
CENSURE !!! quand tu nous tiens !!!!!
Dire la vérité n’est plus dans l’air du temps , bien au contraire , c’est la censure immédiate et l’opprobre des bien pensants sur votre personne.
On la vue récemment avec la tribune des militaires retraités qui ce sont vue mis au pilori , alors qu’il ne font que dire la réalité.
C’est la preuve qu’il n’existe qu’une vérité stalinienne.
La preuve qu’il y a un loup
https://www.dailymotion.com/video/x7yf9za
Cher Professeur Peronne
Il me semble que les Médecins vont bientôt élire leur nouveau Conseil de l’Ordre . Prenez la tête d’une liste de médecins SANS CONFLIT d ‘ INTERETS , et nettoyer cette écurie qui sent le purin , et le pourri