Charlotte d’Ornellas : « Le meurtrier de Stéphanie n’aurait jamais dû rester en France et être régularisé » ; “Mais cela faisait 10 ans qu’il était là !” répond Cambadélis, en forme d’aveu sur le travail de sape que mènent toutes les associations pro migrants pour maintenir sur le territoire des individus, et ensuite dire qu’ils sont là depuis trop longtemps pour partir….
https://www.youtube.com/watch?v=8RmzYtCRoyU&feature=emb_title
Quand @ChdOrnellas nous dit que le tueur n’avait rien à faire en France. Écoutez la réponse « » » HALLUCINANTE « » » de cambadélis.
« »Cela fait dix ans qu’il est en France, ne dite pas qu’il n’est pas français « » ?? pic.twitter.com/yKXctcJGzg— ?? alain parison ?? (@ParisonAlain) April 25, 2021
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Charlotte d’Ornellas : « Le meurtrier de Stéphanie n’aurait jamais dû rester en France et être régularisé »”
A ce stade, les politiciens qui ne voient pas où est le problème ou trouvent des circonstances atténuantes, devraient être traduits en Justice pour haute trahison.
Ils mettent en danger les Français.
Combien de gens violentés, violés, tués pour que M.Cambadélis reconnaisse ses erreurs ?
Dans quel état est la France depuis 1981 ? Et la circulaire Walls de décembre 2012 qui régularise des gens qui rentrent illégalement sous la Présidence Hollande et Mr Ayrault 1er ministre .
il en arrive 400.000 chaque année