Piero San Giorgio présente son livre : Survivre à l’effondrement économique (réédité par les éditions Culture et Racines), où il analyse les risques du grand effondrement qui arrive.
San Giorgio, fondamentalement libertarien, expose notamment les principes de la Base Autonome Durable qui permet de traverser le « collapse » imminent des sociétés occidentales. Vous pouvez également le retrouver sur son site: www.piero.com
https://www.youtube.com/watch?v=rWYyA3-PDyE
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “San Giorgio : comment survivre au grand effondrement qui arrive ?”
Encore ce vendeur de survie en kit !
Je vous rappelle qu’en mars 2020, Piero Falotti (son vrai nom) nous expliquait qu’il fallait se confiner pour alléger le poids des hôpitaux ! car, disait-il, ce virus est très, très méchant !
Son véritable talent, c’est sa capacité exceptionnelle à se faire interviewer par tous – mais absolument tous – les youtubeurs de droite ou dissidents. Tout simplement parce que c’est son business-plan : il repère un public d’angoissés, et il vient leur vendre une solution. Là il vient de toucher le pactole puisque Verhaeghe est un énarque qui a un public certainement plus adulte, et plus riche, que les autres.
Un tel business-plan est aussi déshonorable que Bill Gates, Fauci et toute la clique des infectiologues alarmistes : c’est la manipulation par la peur.