Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Qui veut aider les Glochos pour aménager la Glochomobile ?

Les auditeurs de Radio Bonheur notamment connaissent parfaitement les Glochos. C’est est un groupe mélangeant différents styles musicaux, du rock au classique en passant par le médiéval, la salsa, le jazz… Puisant leur répertoire dans l’actualité, ils chantent des chansons considérées comme humoristiques et politiquement incorrecte.

Et voici qu’il veulent se lancer dans la retape d’une caravane…pour aménager leur scène à jouer, « qui nous permettra d’aller à la rencontre des gens et jouer dans les petits patelins » expliquent-ils sur leur page facebook.

Ils lancent une collecte pour les aider : https://fr.ulule.com/glochomobile/

« Bonjour, ici c’est LES GLOCHOS, les tontons flingueurs de la chanson française,  le groupe de chansons festives et drôles  qui met ses cd dans des boites de camembert , qui chante « rien à fout » et qui sillonne la bretagne depuis des années en colportant la bonne humeur et le sourire. Dans cette période difficile, nous voulons rester positif et aller de l’avant et rester fidèles à nos valeurs. Nous voulons construire une caravane scène « la glochomobile » pour aller jouer dans les patelins reculés ou il ne se passe pas grand chose, nous aurons ainsi  un maximum d’autonomie pour aller au devant des gens et atténuer les difficultés d’organisation » indiquent-ils.

Si vous voulez les aider, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour le moment, seuls 695€ ont été récoltés.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky