Une infirmière recadre le plateau de LCI sur la vaccination obligatoire pour les soignants
https://www.youtube.com/watch?v=8UsLsM0AGGc
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Une infirmière recadre le plateau de LCI sur la vaccination obligatoire pour les soignants”
Elle ferme sa bouche cette auteur ? plutôt que de dire n’importe quoi il vaut mieux se TAIRE !!!!!!
Qui est cette essayiste inconnue qui se permet d’avoir un discours extrémiste à l’égard de gens qui eux travaillent.
Lydia Guirous : « Si les soignants ne croient pas au vaccin … » parce que, chère promotrice de Big Pharma, l’efficacité du vaccin et son innocuité, cela relève de la « croyance » (!) Ok. « Il y a un coté « gilet jaune » chez les soignants qui refusent la vérité scientifique … » gnagnagna, gnagnagna … Ok, la cocotte, toi, t’es une bonne ; je ne te demande pas le montant de ton cachet, mais tu es bien à ta place à coté de l’ inénarrable Blachier et du chef d’orchestre Brunet .Plus con dans l’argumentaire pro-vaccin on ne fait pas mieux et je dois dire que je suis déçu par la défense de l’infirmière qui aurait normalement du exploser les inepties de la Guirous au lieu d’essayer de transiger avec des faux-fuyants du genre « il ne faut pas mettre tous les soignants dans le même panier ». Tu penses que Brunet, quand il entend ça, il rigole. Ordinairement, je ne regarde jamais ces émissions de propagande afin de ménager mes nerfs. Mais, là, ça dépasse tout ce que j’imaginais. Je comprends maintenant pourquoi tous les blaireaux scotchés sur ces chaînes de m… font dans leur froc dès qu’on prononce le mot Covid !
Mais bon sang, qu’ils la ferment tous ces abrutis !
Je suis un patient régulier de l’hôpital (immunodéprimé) et je ne veux pas être contaminé par des soignants vaccinés qui vont justement produire du Covid !!!
Foutez la paix à ces personnels ultra courageux qui nous soignent avec amour et humanité ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez, bande de vaccino-formatés !
Ces chiffres sont bidons, le masque chirurgical suffit largement à l’hôpital !
Et la défiance, elle vient du gouvernement envers le peuple et sûrement pas l’inverse ! Ce gouvernement ne mérite plus aucune confiance, il l’a très largement prouvé !
Essayiste ; une nouvelle race de conteurs qui à partir de faits réels les détournent pour en faire une autre histoire qui correspond à leur propre idéologie, souvent en dehors des réalités de la vie.. Lydia Guirous, illustre inconnue en est la preuve.
L’infirmière oublie de préciser que le vaccin ne protège aucunement de la contamination, il ne protège que des effets des effets graves du vaccin.
Philippe, vous me devancez. Le vaccin ne protège pas de la transmission à autrui.
Je m’interroge sur la santé mentale de Lydia Guirous (très hautaine et portant totalement stupide) et du présentateur.