Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Aide économique aux migrants et arroseur arrosé. Le Slip Français dans la tourmente

Quand on construit sa marque autour d’un sentiment patriotique et que dans les faits (s’appeler « le Slip Français » n’a rien d’anodin), on se révèle être une entreprise venant en aide aux migrants, on se retrouve rapidement pris dans la tourmente.

Il est en ainsi de l’entreprise Le Slip Français, marque de sous vêtements ayant annoncé un partenariat avec La Fabrique nomade, une association, qui favorise “l’insertion des couturiers réfugiés et migrants”. 

Un partenariat signe de prise d’otage idéologique de sa clientèle, puisque sur son site internet, le Slip français affirme désormais reverser 5% de ses ventes à la Fabrique nomade « pour réaliser un défi commun ». Décrit comme un « projet solidaire et durable », il dit « s’appuyer sur notre engagement actif et celui de toutes ses équipes » et demande le soutien de ses clients « dans cette nouvelle aventure ».

Non contents d’afficher fièrement une majorité de non-Blancs parmi leurs mannequins, le Slip Français se met ainsi à faire de la politique. Ce qui a déclenché un tollé chez de nombreux internautes et consommateurs, et qui en réaction a provoqué un communiqué de la marque, qui reste sur ses positions

Image

Le blog Je Réinforme s’est fendu d’une réflexion intéressante :

Mais pourquoi diable vouloir fabriquer des slips en France, si c’est pour les faire fabriquer par des non-Français ?

Cette marque veut surfer sur la bonne image que lui donne le “made in France”, mais en réalité, l’identité de la France ne semble pas lui plaire…

En ce qui me concerne, c’est donc très clair : jamais je n’achèterai quoi que ce soit auprès de cette marque pro-migrants et si je peux convaincre un maximum de lecteurs d’en faire autant, c’est tant mieux !

D’ailleurs, si je veux être taquin, je relèverai cette citation :

“Le Slip Français prône des valeurs de respect, de tolérance et d’ouverture et c’est en cela qu’il est Français justement.”

Après avoir lu cette phrase, je m’interroge : Sont-ils en train de dire que c’est une spécificité française ? Qui sont les autres peuples qui ne sont pas respectueux, tolérants et ouverts ? Est-ce à dire que les autres nations ne le sont pas ?

Et si un lecteur se demande pourquoi je pense que la France irait mieux sans ses immigrés, je lui conseille cet article sur les chiffres de la surdélinquance des immigrés en France.

Au diable le Slip Anti-Français.

Quoi qu’il en soit, sur le Trustpilot de la marque, qui sert à beaucoup de consommateurs pour se renseigner sur une marque, sa qualité, son service après vente…la note s’est effondrée. A voir si désormais, cela aura un impact sur le chiffre d’affaire de l’entreprise, qui risque rapidement de subir ce que l’on appelle « un retour de bâton » à s’engager en politique, tout en ayant prétendu surfer sur des valeurs patriotiques.

« Qui fait le malin tombe dans le ravin »

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Aide économique aux migrants et arroseur arrosé. Le Slip Français dans la tourmente”

  1. D dit :

    ok boycott de cette marque qui trahi la France et les vrais français. achetez des slips chinois puisque les franchouillards sont vendu a l’islam pas de pitié

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Italie. Immigration : une hausse record des demandes d’asile en 2023

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Social, Sociétal

Lyon. EELV menace d’envoyer des squatteurs dans une commune refusant un centre de migrants, Laurent Wauquiez dénonce un « chantage »

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. Les îles Canaries de nouveau submergées [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Italie. « Sans migrants, notre pays ne peut pas vivre » selon un archevêque

Découvrir l'article

Dol de Bretagne, Immigration, Local, Sociétal, Société

« L’Appel de Dol »… pour accueillir encore plus d’immigrés !

Découvrir l'article

Politique

Exclure les migrants clandestins des réductions de transport : une proposition de loi en débat sur fond de justice sociale en faveur des Français

Découvrir l'article

Politique

Immigration : Bruno Retailleau dénonce le rôle ambigu des associations d’aide aux migrants

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Deux migrants condamnés pour la séquestration violente d’un couple de retraités

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Le gouvernement annonce que les migrants seront hébergés dans des hôtels pendant encore trois ans

Découvrir l'article

Immigration, Local, REDON, Social, Société

Redon (35) : un spectacle « au profit des migrants » dans une salle municipale

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky