Du 22 au 26 février, la Scop Roudour vous propose deux stages d’une semaine de formation en langue bretonne, à Quimper et à Hennebont. Des groupes seront constitués par niveaux
Comment connaître votre niveau ? Roudour a conçu des tests pour que vous puissiez vous auto-évaluer.
Comment s’inscrire ? Après avoir fait le test, inscrivez-vous dans les groupes de niveaux que vous pouvez accéder en cliquant sur ces liens : pour le niveau A1, le niveau A2, le niveau B1 ou le niveau B2.
Comment se passe le stage ? La semaine est de 35 heures et a lieu de 9 heures à 17 heures tous les jours. Des exercices oraux et écrits adaptés à chaque niveau seront proposés par l’équipe de formateurs.
Comment se financer ? Si vous avez des droits à la formation sur votre Compte Personnel de Formation, vous pouvez l’utiliser en cliquant ici. Pour cela, tapez « breton » dans le moteur de recherche et la ville. Vous trouverez « cinq jours de stage » à Quimper ou Hennebont. Pour toute autre situation, veuillez vous référer à cet article.
La Scop Roudour a été créée par quatre formateurs de langue bretonne expérimentés. Depuis sa création, la scop a accueilli des milliers de stagiaires en formation courtes et longues.
La Scop Roudour a pour objectif de développer ses cours en ligne en 2021, et notamment des vidéos ludiques sur la plateforme ambroug.bzh.
inscriptions et informations sur https://www.roudour.bzh/
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine