Une fête sauvage qui a commencé jeudi soir à Lieuron, au sud de Rennes (Ile-et-Vilaine), rassemblait de nombreux participants vendredi dans la nuit.
Les gendarmes sont ridiculisés par l’inaction de leur hiérarchie, eux qui disaient préparer une intervention depuis vendredi soir, alors que les véhicules ont dores et déjà interdiction de d’entrer sur les lieux de la fête. Plus de 200 PV ont été dressés.
Ce samedi matin, la fête semble être terminée : selon France Bleu, le démontage des installations est presque fini alors que la musique s’est coupée il y a quelques heures.
?? FLASH – Fin de la #raveparty à #Lieuron, la musique a été coupée il y a quelques heures. Les gendarmes ont mis en place des barrages pour contrôler les véhicules, mais certains fêtards parviennent à y échapper. (via @CharlesBaudry) #Bretagne
pic.twitter.com/UJtmkKloJs— Mediavenir (@Mediavenir) January 2, 2021
Ne pas hésitez à montrer ces vidéos lorsque les autorités tenteront de faire du zèle auprès de vous pour un masque mal porté ou oublié….
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Rave Party : deuxième nuit de fête à Lieuron (35)”
à force de prendre des décisions inconsidérées, il y aura de plus en plus de gens révoltés qui encrouterons plus les ordres du gouvernement, un mot pour ce gouvernement, attention à la révolte qui se généralise !