La scène a été filmée : samedi 12 décembre, un père et son fils âgé de 16 ans arrivent en voiture dans un quartier de Rezé, avenue de la Vendée, à côté de Nantes.
La moto du fils vient d’être volée à Bouguenais, à leur domicile, par plusieurs individus du quartier ciblé. Ils viennent la récupérer mais se retrouvent entourée par plusieurs racailles, qui tabassent l’homme, armé d’une machette, et le laissent pour mort.
L’homme, âgé de 52 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, complètement désorienté. Il présentait une plaie saignante et très importante sur le front et a été aussitôt transporté aux Nouvelles cliniques de Nantes.
Ouest France indique : « L’histoire ne s’arrêtera pas là, craint cette « citoyenne en colère ». « Je suis la seule à être intervenue, les autres voisins sont descendus quand les jeunes sont partis. Je m’insurge, car tout le monde est complice de ce qui arrive. Ces jeunes sont des habitués des lieux, ils squattent l’avenue de la Vendée, entre le numéro 6 et le numéro 12, pour vendre des stups, pour voler des vélos, des motos… Ils jouent les gros bras dans le quartier. Ça fait des années. Mais un jour, ça se terminera très mal. »
La vidéo, pas très « vivre ensemble » selon un précepte cher à Johanna Rolland, maire de Nantes, parle d’elle même.
Souhaitant récupérer la moto de son fils, un homme de 52 ans armé d’un coupe-coupe se fait massacrer par une bande de jeunes à Rezé pic.twitter.com/C8hJmjV0YU
— Jean-Robert (@Jean_Robert_29) December 15, 2020
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Nantes (Rezé). Armé d’une machette un homme souhaitant récupérer la moto de son fils agressé et laissé pour mort par une bande”
Des « jeunes rezéens », sans aucun doute, dira la presse bien pensante.
Voila le résultat de plus de 40 ans de laxisme envers l’immigration non contrôler , le site actu17 en dit plus long sur cette agression et sur les voisins qui appelaient au meurtre de ce « blanc ».
… tandis que davantage de communes hissent le Gwen Ha Du…
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes-36-sup-e-sup-commune-de-loire-atlantique-a-hisser-le-gwenn-ha-du-f3a36d06-3eb5-11eb-ae43-146bc9536ee4
Croyez-vous que les gens de Quimper, Saint Malo, Lannion, etc…
veuillent accueillir comme « bretons » ces nombreuses ordures de la « métropole » nantaise ?
Le 44 breton, oui, mais quand il sera plus clean.
Plus de 30 ans que les bobos nantais vote à gauche.Toujours aussi lâche ,volontairement aveugle face à la racaille d origine étrangère au nom de l antiracisme . Cette racaille n’a plus peur de rien .Nantais vous êtes en train de payer chèrement votre aveuglement.Je suis Corse et chez nous ces voyous ne font pas la Loi. Car celle des corses est simple ….celle du talion .pas de pitié le maquis on s y perd…Et surtout nous sommes solidaire.