Des passants ont été percutés par un individu armé de sa voiture dans une zone piétonne à Trèves, dans l’ouest de l’Allemagne, ce mardi 1er décembre. On dénombre plusieurs morts, dont un bébé, et 15 blessés. Un homme de 51 ans a été arrêté.
Trèves: le conducteur aurait ciblé délibérément les files d’attente des magasins, selon le journal Bild pic.twitter.com/uh11tNiIQH
— BFMTV (@BFMTV) December 1, 2020
Le centre-ville de Trèves est bouclé par les forces de l’ordre et des hélicoptères surveillent la zone. Les autorités ont conseillé d’éviter les lieux.
https://www.youtube.com/watch?v=2vJnHZgvU4U
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Allemagne : Un homme fonce en voiture sur des passants à Trèves – Plusieurs morts et 15 blessés, l’auteur arrêté”
Ce n’est pas la voiture qui est responsable, mais l’ordure qui la conduisait.
C’est quoi ce délire « un individu armé de sa voiture » décrire un véhicule comme une arme, les voitures ne pourront plus être autorisées à rouler ? Le journaleux de BFM TV devrait arrêter la boisson !
BFM ? Ce n’est pas la boisson qui est en cause mais plutôt le coté collabo-flicaillon de chaque journalope . Pourquoi ne dit-il pas que c’est un attentat ?
Un homme? Quel genre? Un inuit égaré? Un zoulou qui apprenait à conduire? un russe qui passe à l’attaque. Ben oui, tout le monde sait que la Russie va nous envahir. De détails messieurs les journaliste, je croyais que cela fait partie de notre travail. Ah oui mais A Delon l’a dit : ça c’était avant.