Barbara Lefebvre souligne la légitimité des questions soulevées par le documentaire « Hold-up »
https://www.youtube.com/watch?v=yEVGsAfblM8
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Barbara Lefebvre souligne la légitimité des questions soulevées par le documentaire « Hold-up »”
y en a marre de ce gouvernement au service de bigpharma . Perronne a raison lorsqu’il demande aux « médecins » qui viennent défendre becs et ongles les confinements sur les plateaux télé , traiter Raoult de » charlatan » , de dire leur liens financiers avec les labos ! Combien ont’ils touché ? Pourquoi la chloroquine fut retirée des pharmacies le 16 janvier 2020 … et classé » vénéneux » , alors que ce médoc est un vieux médicament utilisé depuis 80 ans … dans le monde ? Pourquoi la Suède et la Hollande n’ont pas embastillés leur population , et s’en sorte mieux que nous ? Pourquoi les professeurs Raoult , Toussaint , Perronne , Toubiana , etc ne sont pas écouté ? D’où sort ce conseil des » experts » ? Pourquoi un type comme Neil Ferguson de l’impérial collège a t’il été écouté à la lettre , alors qu’il se trompe depuis 20 ans sur tout ? Et la liste des questions est longue … STOP LA DICTATURE !!!
je ne l’écrirais jamais assez.
– » NUL n’a le droit d’interdire quoi que ce soit qui est diffusé, écrit , discuter qui instruise la population sur des fait passé, présent ou futur ; que ce soit des groupes de pressions, des politiques,des dirigeants, des entreprises privé, des syndicats, des religions……., seul la personne qui lis, écoute,discute , regarde , a le droit de dire en sont âme et conscience , sa compréhension ,ce qui est acceptable ou non pour elle seule.
C’est cela la LIBERTÉ de pensée et d’opinion.
Roland cayrol : politologue SOCIALISTE
Le viel hollandolâtre R.Cayrol n’a le sens du débat que limité à l’entre-soi style C’dans l’air où il doit encore avoir son rond de serviette j’imagine.
Faux débat. Débat biaisé classique entre un vrai opposant au film (Cayrol) et une partisane réservée qui sur l’essentiel arrive aux mêmes conclusions. Le coup usé jusqu’à la corde du gentil flic et du méchant flic . Le tout chapeauté par une bien pensante sur le retour et au bord de la démence sénile, Chabot, confite de bien pensance.
Douste Blazy a toujours trahi ! et la Pub est Enorme Merci les Merdias ! vous tremblez des Fesses !
Alors les Complotistes sont des Millions !!!
AHHHAA,,,parceque le gouvernement ne cache rien, Mr Cayrol???…Bien sur que nos politiciens ne sont pas corrompus??? …A qui vous voulez faire croire ca??
On ne donnera jamais assez les réf. de ce documentaire magistral
https://www.youtube.com/watch?v=sC0mGhk3-1Y