Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elections aux USA. Malgré la propagande intensive, c’est serré entre Donald Trump et Joe Biden. Indécision totale

MAJ : Les bookmakers redonnent désormais Biden largement favori

MAj : excellent site pour suivre en temps réel les résultats  https://www.realclearpolitics.com/

MAJ : Commentaire de Laurent Obertone : Après quatre ans de mobilisation générale du progressisme mondial, d’un acharnement médiatique total, ininterrompu, sans doute inédit par sa puissance et son ampleur, malgré les mensonges, les humiliations, les manipulations, les stars, Hollywood, Obama, le déclin démographique des Républicains, Black Lives Matter et toute la mauvaise foi du monde, Biden et sa clique n’ont pas réussi à prendre le net avantage que tous les sondages et « experts » leur prédisaient.

Cette élection est déjà une défaite personnelle immense pour Biden, et une nouvelle gifle pour Big Brother Worldwide. Et ce n’est peut-être pas terminé…
Cela dit, pour gagner à long terme, il ne suffit pas de s’agiter tous les quatre ans. Les élections sont surtout le baromètre de l’efficacité des manipulateurs, et de la faiblesse des manipulés. L’établissement parie sur sa propagande, l’opposition sur la résistance des lobotomisés. Les dés sont largement pipés. Et même si se délecter de la sidération des « élites » déboutées ne fait jamais de mal, il faut aller plus loin

MAJ : il y a déjà plus de 60 millions d’électeurs qui ont choisi Trump, le même nombre qui ont choisi Biden. Cela devrait inciter à la modestie les journalistes de la presse mainstream française, qui n’ont eu de cesse de cracher leur venin, d’humilier les électeurs du président sortant cette nuit.

Si vous regardez les chaines d’information depuis le 3 novembre à propos des élections américaines, alors vous vous en êtes sans doute rendu compte : jamais la propagande en faveur de Joe Biden à l’occasion des élections américaines n’aura été si intense, venant des médias mainstream français.

La palme de la honte revenant au service public, totalement Pro Biden, ce qui remet en cause totalement la neutralité du service public qui légitime le paiement de sa redevance TV.

Pourtant, il semblerait que malgré la propagande, ce soit très serré entre le président sortant et Joe Biden. Contrairement à la vague démocrate annoncée (et souhaitée) par tous les agents du système, des millions d’américains semblent avoir jugé Donald Trump sur son bilan, pas sur les délires d’une presse xénophile.

Pour suivre l’élection, plusieurs comptes intéressants :

https://www.youtube.com/watch?v=XMiJ8WkAfDw

https://www.youtube.com/watch?v=SBQ1n0bHe00&feature=youtu.be

https://graphics.reuters.com/USA-ELECTION/RESULTS-LIVE-US/jbyprxelqpe/

https://www.steynonline.com/10741/election-night-live

https://twitter.com/LPLdirect

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Elections aux USA. Malgré la propagande intensive, c’est serré entre Donald Trump et Joe Biden. Indécision totale”

  1. Armoricaine dit :

    Donald Trump doit gagner contre le pire.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Le retour de Trump : une victoire qui bouscule l’ordre établi

Découvrir l'article

International, Santé

Robert F. Kennedy Jr. nommé à la tête du ministère de la Santé : un nouveau cap pour la santé publique américaine

Découvrir l'article

International

Victoire totale aux USA. Après le Sénat, les Républicains conservent le contrôle de la Chambre des représentants, Trump prêt à mettre en œuvre son programme

Découvrir l'article

Politique

Les 3 principales raisons pour lesquelles les électeurs ont rejeté Kamala Harris, selon un sondage

Découvrir l'article

International

USA. Il est revenu : Notes sur le retour de Donald Trump

Découvrir l'article

International

Tom Homan : qui est le nouveau « Monsieur immigration » de Donald Trump ?

Découvrir l'article

International

Trump et le paradoxe de la « substitution des élites » : une nouvelle ère pour l’Amérique ?

Découvrir l'article

International, Société, Tribune libre

Féministes en PLS : ces femmes qui ont majoritairement voté pour Donald Trump

Découvrir l'article

A La Une, International

Janet et Vincent, du Nebraska à la Bretagne et fervents soutiens de Donald Trump : une perspective différente sur les élections américaines [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Alain de Benoist : « Donald Trump était le candidat des classes populaires, c’est la raison pour laquelle il l’a emporté » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky