Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Attentat à Nice. Chassons les islamistes, par Clément Martin (Génération Identitaire)

Nous vous proposons de découvrir le texte ci-dessous de Clément Martin (Génération identitaire) rédigé suite à l’attentat islamiste de Nice du 29 octobre 2020.

Le contraste est saisissant.

Ils n’ont cessé de répéter partout, à la télé, à la radio et dans les ministères que c’était la République qui était attaquée. Que les islamistes en voulaient à nos principes, à nos valeurs. Que c’était la laïcité qui était visée.

Ils ont même pensé que ce que les allocations familiales n’étaient pas parvenues à faire (faire respecter la France), des caricatures du Prophète de l’islam allaient le permettre. L’injonction à aimer cet art français de la satire adressée à la communauté musulmane a pourtant de quoi laisser perplexe…

Mais une nouvelle fois, la réalité leur a apporté un démenti cinglant.

Aujourd’hui à Nice la cible de l’attentat n’a pas été la mairie, un élu ou un dessinateur, mais une église et ses fidèles. Pas la République donc, mais un des symboles de l’identité de la France.

Imaginez qu’une femme de 70 ans a été égorgée puis décapitée alors qu’elle priait. On compte déjà 3 morts.

Une horreur absolue.

Le terroriste lui, est bien vivant et sera hospitalisé en urgence, prenant donc un lit au moment où on en manque pour le Covid-19. Tout ça à vos frais, bien entendu.

À proximité des fêtes de la Toussaint, un musulman a donc décidé d’assassiner des Français dans notre pays.

Mais l’incendie s’étend au-delà de nos frontières.

Le monde islamique est en feu. Des manifestations ont éclaté partout. Les appels au djihad se sont multipliés. En Arabie saoudite, un agent de sécurité de notre consulat a même été attaqué au couteau, tandis qu’à Avignon, la police abattait un homme hurlant « Allah Akbar » qui tentait de commettre un attentat.

Mais revenons à la situation ici.

Le silence des autorités musulmanes, les plaintes victimaires pour « islamophobie » imaginaire, les dénonciations hystériques de simples dessins, l’incapacité à s’associer aux hommages à Samuel Paty démontrent une nouvelle fois la porosité extrême entre musulmans radicalisés et musulmans dits « modérés ».

Quel est le lien entre les deux finalement ?

Certains seraient tentés de tirer des conclusions hâtives. Au vu des récents événements, ils auraient par exemple tout lieu de penser que…

… un musulman radicalisé rêve de vous assassiner tandis qu’un musulman modéré espère qu’un musulman radicalisé vous assassine.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Attentat à Nice. Chassons les islamistes, par Clément Martin (Génération Identitaire)”

  1. Pesteil dit :

    très pertinent ; rien a dire de plus. il était passe par l ‘Italie qui nous l’a refilé pas le covid ; eux au moins , ils n’ont aucun attentat curieux la catastrophe n’est plus loin ;…et en plus , on le soigne à nos frais ….ubuesque ….

  2. Philippe Frayman dit :

    Au lieu d´inviter des imams  » modérés  » sur les plateaux TV ou radio il suffirait d´inviter ces nombreux musulmans qui ont renié leur religion de m… Ils ont beaucoup a dire mais ne peuvent pas s´exprimer dans les medias ni publier sauf a leurs frais, les journalistes et éditeurs ont trop peur de leur donner la parole .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Immigration, Justice, Sociétal

Marseille. La stèle en hommage à Laura et Mauranne vandalisée : un clandestin algérien interpellé [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Religion

Nice (Alpes-Maritimes). Un Moldave vandalise deux églises et menace des fidèles au couteau

Découvrir l'article

Sociétal

France saccagée. Vincent Lapierre (Le Média pour tous) descend sur Nice et ses banlieues chaudes (partie 1)

Découvrir l'article

International

A Mannheim, un islamiste attaque au couteau des militants anti-islamisation…plusieurs blessés, dont un policier venu neutraliser en priorité…un militant islamisation

Découvrir l'article

Football, Sport

Le Stade Brestois décroche la troisième place de la Ligue 1 et se qualifie pour la Ligue des champions

Découvrir l'article

Sociétal

500€ d’amende pour le port d’un couteau ? Oui mais pas que…L’Etat prive toujours plus les citoyens du droit à sa défendre

Découvrir l'article

Animaux, Environnement, Insolite, Sociétal

Insolite. La ville de Nice déploie des drones pour lutter contre la prolifération des goélands

Découvrir l'article

A La Une, International

Attentat islamiste à Moscou (Russie) : au moins 60 morts et 100 blessés. L’Etat islamique revendique l’attaque « de chrétiens » [MAJ]

Découvrir l'article

International

La presse mainstream attribue le massacre de 160 chrétiens au Nigéria… à la crise climatique

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Attentat de Bruxelles : un migrant tunisien clandestin déjà connu de la police, ouvre le feu et tue plusieurs personnes – un suspect interpellé et abattu

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky