Peut-on tuer un enfant au nom du progrès, de l’émancipation, du bien du genre humain? Dans les années 70, des féministes ont répondu oui à ces questions et ont assassiné leur enfant trisomique car ne correspondant pas aux canons de leur doctrine progressiste. Et ont ensuite publié un texte justifiant et racontant leur crime, en toute bonne conscience.
Voici une présentation de ce texte par l’animateur de la chaîne YouTube La Chronique Politique, que nous vous invitons à suivre.
Télécharger le texte entier: http://dl.free.fr/hqY1Koj8G
Texte issu de la revue Les temps modernes, n°333-334 d’avril 1974.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’affaire de « l’avortement post-natal » évoqué à la fin, il suffit de taper cette expression sur Google, il y a toute une série d’articles de 2012 sur cette affaire.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V
Une réponse à “Quand des féministes assassinaient des enfants trisomiques au nom du progrès”
féminisme, socialisme,communisme, lrmisme les quatre égalent nazisme car les trois sont pour plus d’avortement, pour l’euthanasie et enfin le summum de la honte pour ce pays tuer l’enfant prêt à naître . d’ailleurs nazisme signifie national-socialisme , il ne s’agit donc pas de la droite;