Le 7ème colloque de l’Institut Iliade (samedi 19 septembre à Paris) aborde un thème essentiel et d’actualité : »La nature comme socle – Pour une écologie à l’endroit ».
Les organisateurs de cette manifestation, qui prend chaque année un peu plus d’ampleur, veulent dénoncer une écologie mondialiste délirante qui ne cherche qu’à déconstruire « les identités et les traditions ». Le colloque de l’Iliade s’annonce comme une grande entreprise de « dé-jadotisation des esprits », en référence au patron des Verts et futur candidat à la présidentielle, Yannick Jadot.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Romain Petitjean / Jean-Yves Le Gallou : « Remettons l’écologie à l’endroit ! »”
Tout à fait d’accord concernant l’écologie humaine et la complète trahison/incohérence idéologique d’EELV (écolos phagocytés à 99.9% par les néomarxistes).
.
Totalement en désaccord concernant le nucléaire civil. Je vais éviter un très long message listant les mensonges et réalités de cette industrie dégueulasse et lobby au poids monstrueux, et ne donner qu’un exemple : si l’ultra davocrate Macron est un promoteur acharné du nucléaire, c’est pour une bonne raison : l’énergie nucléaire est indispensable au turbocapitalisme destructeur des peuples et des sols; Sont inclus : ogm, pesticides, puçage, superconnectivité/surveillance généralisée et automatisée, gpa/pma/stérilisation chimique massive des femmes européennes via la pilule (libre choix mais génocide réel lié à une technique anti-vie abusivement utilisée), transhumanisme, immigration massive qui nous mène à la guerre ethno-raciale si nous souhaitons vivre librement en tant que peuples et civilisation blancs, etc, etc.
.
.
Vive le CO2, vivent les plantes, vive la biosphère, vive l’Homme enraciné espèce dominante responsable, vive la polémique.