Au programme du JT TV Libertés de lundi soir, retour sur l’ensauvagement d’une nation. Alors que les faits de violence se multiplient sur le territoire, Marine Le Pen a prononcé un discours particulièrement ferme sur la sécurité. L’occasion d’une passe d’armes avec le nouveau garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti. Nous évoquerons ensuite les décisions du Conseil d’Etat validant l’obligation du port du masque dans plusieurs villes…
Pendant ce temps-là, l’ARS d’Île de France lance une opération de sensibilisation à destination des populations dites les plus “récalcitrantes” au masque et aux gestes barrières. Et puis, nous reviendrons sur le sort de Julian Assange. Après plus de dix ans de rebondissements, le procès en extradition du fondateur de Wikileaks a repris ce lundi à Londres. Le lanceur d’alertes, Stéphanie Gibaud, nous livrera son analyse dans cette édition.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Insécurité, violences, ensauvagement : le bilan de Macron”
Que faisait DUPONT LaJOIE avant de devenir Garde des Sceaux ??? N’est-ce pas ce personnage qui a hurlé à la face du monde son IMMENSE fierté d’avoir défendu un krypto-jihaddiste, frère d’un tueur qui a sévi sous couvert de religion ??? Une injure (mépris ???) à peine déguisée à la face de toutes les victimes. On ne peut croire qu’un type aussi intelligent n’a pas insulté sciemment …
Ne pas oublier qu’il ne sera pas éternellement ministre. Il va revenir à la vie civile avec comme fond de commerce toutes les immondes crapules qui pourrissent la France. En feignant d’ignorer la montée de la délinquance ordinaire et de l’ensauvagement, il soigne sa future CLIENTELE …